Présentation de LoneWolf

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
LoneWolfen

Présentation de LoneWolf

Message par LoneWolfen »

Salu tout le monde,
Je me présente :
LoneWolf résidant dans le Maine et Loire.
Je suis AEGiste depuis quelque temps déjà et je compte me mettre au sniping de part mon mode de jeu qui correspond plus (contournement, attente, précision, valeurs stratégique et poste d'observation).
Je souhaite m'inscrire sur le forum car je le lit régulièrement et que c'est sans aucun doute le meilleur en France dans le domaine du snip, et que je voudrai pouvoir y poster afin d'avoir des réponses a plusieurs questions techniques qui reste pour l'instant sans réponse, et a terme pouvoir partager mon expérience avec les autres airsofteurs de sniperland.

Je ne connait malheureusement personne sur le forum et n'est par conséquent pas sur d'y être accepter, c'est pourquoi je me permet de poster en même temps quelques question urgente.

Je compte m'acheter un m700 kjw et l'upgrade au mieux, j'espère que vous pourrez me répondre:
J'ai beaucoup entendu parler du duo: chargeurs tanaka + pcs tanaka (sauf qu'on ne trouve plus les pcs ...)
que penser donc du :"G&G Power Bolt for Tanaka M700 / M24"??? (avec pcs, sans pcs??bonne pièce ou non, compatible??).
Les chargeurs, j'ai entendu dire que les chargeurs 30 coups tanaka sont moins bien que les 10 coups? (que faut il en penser? est-ce flagrant?)
J'ai aussi lu des choses sur l'upgrade de chargeur au niveau de la valve et de la plate, quelqu'un pourrai il m expliquer pourquoi cet upgrade? et sa nécessitée?
Est se que se kit :" G&G Power Pack for Tanaka M700 / M24 " est compatible avec la culasse du KJ?
Et celui-ci :"G&G Rubber Set for Tanaka M700 / M24" et a quoi servent ces trois joint (yen a un c'est le hop up mais les autres...)
Power booster carbon, on en parle beaucoup, oui mais quel model? sur quel chargeur avec quelle valve? la puissance en est elle réglable? quel pièces faut il y ajouter? (le kit power g&g?)

Merci d'avance
LoneWolf
DD815
one shot one out !

Re: Présentation de LoneWolf

Message par DD815 »

Salut à toi :wink:

Je possède le M700 kj est j'en suis très content , j'ai aussi le chargeur 30 coups tanaka mais je ne l'ai pas encore essayé car il y'a un peu de limage a faire et j'avoue ne pas avoir pris le temps de le faire .
L'avantage du 30 coup tanaka et que tu peux le passer en C02 sans aucune modif juste en changeant la valve .
Et aussi 30 billes , car tu verras que parfois 10 billes peuvent s'averer un peu juste .

Pour les autres sache que le hop up est différent du tanaka , donc les joins et autre ne sont pas compatible ce qui est un plus pour le KJ étant donnée qu'il s'adapte sans soucis avec les canons du type pdi et prometheus .

Après pour l'upgrade , j'ai monté un 6.03 prometheus et avec de bonne bille ( 0.36 madbull ) sa marche déjà franchement bien , après le join hop up est vraiment nul donc a changer impérativement par un join nineball violet que je n'ai pas encore .

Si tu as d'autre question , n'hésite pas .

A j'oublié : Bienvenue :wink:
LoneWolfen

Message par LoneWolfen »

Limage??
Le chargeur tanaka ne passe pas sans le limer?
merci de ta réponse, mais javai déjà prévu les modification dont tu me parle, sa serai plutôt pour toutes les autres que j'ai des problèmes :s
Lonewolf
DD815
one shot one out !

Message par DD815 »

Non le tanaka 30 billes ne passe pas sans une très legère modification . C'est tout bête faut juste limer je dirais 2 mm sur 2 mm pour qu'il " s'enclenche " .

Pour le pcs oui j'en cherche un aussi et en effet il parait que sa marche plutôt bien .
Pour les autres upgrades dont tu parles je n'en sais pas plus que toi je ne les ai pas . :wink:
Lone wolf

Message par Lone wolf »

Tu pourrai me dire quelle partie limer exactement? je viens de recevoir mon chargeur
Merci
LoneWolf