patchs élastiques chez U*MC

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
antoine1990
one shot one out !

patchs élastiques chez U*MC

Message par antoine1990 »

salut à tous !
voila je me suis pris ça avec mes kits bushrags : je me suis dit que ça pourrait intéresser :
http://www.usmcpro.com/produit.php?&reffourni=DC144
http://www.usmcpro.com/produit.php?&reffourni=DC145

je ne les ai pas encore trop essayer, mais sa colle pas vraiment fort( test sur mon bar), j'ai reçu les triangles récemment, donc sur les vetements je pense qu'avec un peu de couture ça doit très bien marcher pour ceux qui n'ont pas les moyens ou l'envie de ce faire une ghillie, en tout cas si c'est bien utilisé ça doit être bien mortel , les patchs font pas plus de 10cm de diamètre.
Ce que j'en ai fait: sur ma veste sniper au col j'ai mi que des bandes de jutes, et comme avec les milliers de fibres de jute l'acces aux bandes élastiques est un peu chaud j'ai cousu les patchs triangles sur les bandes du haut comme sa hop de la végétation au col (il n' y a pas de bandes élastiques sur le haut de la veste donc la végétation peut pas etre mise assez haut pour moi en tout cas ..)et le résultat est plutot efficace , on peut mettre assez de végétation dans les patchs sans risquer que ça casse..
je mettrais des photos si ça intéresse quelques uns !
bonne journée /soirée :mrgreen:
arj2000fr
scout

Re: patchs élastiques chez U*MC

Message par arj2000fr »

Par contre c'est pas très cheap comme construction, doit te falloir une bonne 100aine de patchs pour recouvrir tes vêtements... Enfin si tu as une photo du rendu final un jour où tu t'es motivé à bien te camoufler, ca pourrait donner des idées à certains en tout cas.
antoine1990
one shot one out !

Re: patchs élastiques chez U*MC

Message par antoine1990 »

voila ce que j'ai fait ce week end, je posterais de nouvelles photos une foi le travail terminé ( a venir des coutures de patchs sur une casquette ):
Image
Image