Bon voila je me présente vite fait.
Chicken (j’imagine que mon vrai nom vrai nom ne vous intéresse pas vraiment … Quoi que … bon allé ! c’est ERIC), j’ai 30 ans, j’habite dans le VAR (83) et je débute dans l’airsoft et les joies du sniper (l’assaut j’ai déjà pas mal donné au paintball ^^, j’ai envie de quelque chose de nouveau).
Donc voila j’ai tout plein de questions à vous poser, mais d’abord, Je commence par ce qui fâche (je vais me faire taper sur les doigts) … MON MATOS ^^ :
Comme j’ai plein d’activités (plus ou moins couteuses) à coté de l’airsoft, j’ai opté pour des répliques de type « cheap »
Et je vous le donne en mille … fabriquant Cyber Gun (enfin repackeur)… Aïe pas les dents, pas les dents !!! Comme je compte jouer environ 2 fois par mois maxi … donc pas la peine d’avoir une réplique « fiable » et chère (peut être je me trompe … mais c’est mon humble avis).
Perso n’ayant pas de quoi comparer, je ne les trouve pas si mal ces répliques … même si je sais que c’est un Well repacké, et que j’aurais pu gagner 30 €uro de différence … mais comme j’avais la flemme de commander sur 10 sites différents (bin oui si c’est pour mettre 40 €uro de Frais de port, ca sert a rien de trouver des répliques un poil moins chère ^^ ) et comme AD1 à Fait un geste commercial, pour moi y a pas photo, mon Cyber Gun est autant cheap qu’un well.
Apres, la grande bataille des constructeur, je m’en moque un peu … c’est comme si vous me disiez de pas acheter une voiture parce que ils ont déposés des brevets (en premier … bin c’est le but du brevet … bloquer la concurrence, afin d’avoir le monopole… c’est du buisness tout ca !) mais d’acheter une autre voiture identique, juste pour les faires chier (pardon du terme) … donc pour moi Cybergun, Well ou Jing Jong … même combat, c’est celui qui me fera le meilleur prix qui passera. (Pour le coup avec ma remise sur la commande mon Cyber Gun est bien placé, et a été livré en 2 jours)