présentation Antoine1990

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
[antoine1990]

présentation Antoine1990

Message par [antoine1990] »

Bonjour à tous !
Voila moi je m'appelle Antoine, 18ans pratique l'airsoft depuis un moment (meme mineur oui j'avoue je jouais déjà), et ça fait depuis cet été que je me suis mis au bolt :
BAR10A jing jong avec sa lunette 3-9*40E, j'ai aussi fait une ghillie , voila je suis juste nouveau, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre du camouflage et du tir ( mais BAR en réparation =/) , voila voilou, pour ce qui est perso je suis du 62 ( Boulogne Sur Mer , je suis pas chti attetion x) ), et j'aime aussi les jeux vidéos , le tir, les armes et biensur les répliques airsoft.
Pour ce qui est de mes connaissances, en fait cela fait 2ans que je parcours ce forum, pour des raisons évidentes d'age je m'y suis pas inscrit mais j'ai continuer a lire les tutos et autres sujets tous aussi intéressants et captivants les uns que les autres sur la ghillie, les bolts enfin tout ! et je dois dire chapeau bas à vous tous ...
(je suis également inscrit sur FA et snipairsoft ^^ )
Pour ce qui est des motivations: en fait c'est assez dur à expliquer, mais je pense que maintenant je veux etre enregistré et pouvoir pourquoi pas aider les nouveaux ou meme discuter des techniques avec les plus "anciens " ( oui j'ai encore beaucoup à apprendre ...), etc... tout ce que je pourrais trouver ( j'ai deja quelques idées de camouflage à proposer juste au cas ou comme sa).
Sur ce , bonne soirée /journée à tous !
Antoine
PS: mon nom d'utilisateur est Antoine1990, mais pas pu me co pour poster sa
Powerp
one shot one out !

Re: présentation Antoine1990

Message par Powerp »

Un boulonais pas chti? Tu te ficherais pas un peu du monde?
Tu joues dans quelle équipe? Je suis du même secteur et je suis à la recherche d'une team.
Je suppose que ce n'est pas le GIGN puisqu'ils ne recrutent plus.

Ah, sinon, bienvenue!
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
[antoine1990]

lol ! bah en fait j'en fais entre potes, et le gign j'ai entendu parlé mais non je n'ai pas de team ! tu es dans le secteur ? c'est à dire ? genre calais ? (moi pernes les boulogne si tu connais c'est paumé x) )
gorbleu
sharpshooter

Message par gorbleu »

salut a toi antione1990 !!!

sympa de venir parmis nous, j'ai pu pas mal discuter avec toi quand tu fabriquais ta ghillie sur le meme princiep que moi, et je peut dire que tu es quelqu'un de motiver d'apres les discutions et les photos de ta ghillie que j'ai pu voir, pour avoir fait le meme systeme de ghillie je peut affirmer que si tu manque de motivation tu abandonnes

nouage brin par brin sur un filet au mailles serré.

à bientot dans le monde des fougeres !
Image
Image
Image
Image
Image
[antoine1990]

merci beaucoup gorbleu !
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Effectivement je suis de Calais, ancien joueur de la TAC (team airsoft calais) que j'ai quitté récemment principalement à cause du jeu (j'ai trop bouffé de CQB).
Donc je cherche une équipe, ou des joueurs voulant monter une asso, afin de jouer dans des environnements plus naturels et moins bétonnés (forêt quand tu nous tiens...) donc je me renseigne.
Si tu veux on peut continuer cette discussion par MSN, tu n'as qu'à m'ajouter:
powerp@hotmail.fr.

Précise que c'est toi quand même, que je sache qui j'accepte ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Bon, après une conversation avec notre admin adoré, je te parraine, mais je dois lui faire un chèque en platine, il a pas dit pour quand^^
Image
Image
Image
(antoine1990]

Message par (antoine1990] »

merci beaucoup : D