Débutant-sniper

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
bonengo69

Débutant-sniper

Message par bonengo69 »

Salut à tous et toutes!

Je m'appelle Dorian, j'ai 22 ans, et j'habite dans le nord ouest de Lyon (69).

Je vais bientôt m'inscrire dans une association de air soft qui est encore en création (problèmes de papiers...)

J'ai bouquiné votre forum et je l'ai trouvé intérressant. Ayant, en raison de ma surdité, une préférence pour "sniper" vu que si je partais en assaut avec un AEG, sa serait comme si on lachait une meute de chiens de chasses XD

je pense débuter avec soit un http://www.ad1-airsoft.com/product_info ... ts_id=2153

ou un http://www.ad1-airsoft.com/product_info ... ts_id=2153

La puissance n'est pas tout à fait la même, mais la précision m'intérresse, parce que tirer à 70 m sans pouvoir viser, sa sers à rien.
Même si je débute dans l'air soft, j'ai fait pas mal de tir de carabine au plomb en foire.

Après, si vous êtes interréssé pour passer une bonne aprem à s'entrainer après un bon repas, faites moi signe X)
Eincutr
one shot one out !

Re: Débutant-sniper

Message par Eincutr »

Bienvenue a toi!!

2 choses: tu as posté 2fois le meme lien concernant ton choix de réplique
Et je n'ai pas compris le coup de la surdité...tu n'entends plus tres bien, soit, mais quel rapport avec l'AEG en assaut?

Je le redis, bienvenue!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]
Cougar-jo
one shot one out !

Message par Cougar-jo »

Bienvenue!

Je ne connais rien de ce bolt que tu nous montre, ce que j'en dis c'est que pour presque le même prix tu as un BAR 10 JG, que beaucoup connaissent par cœur ici! :wink:
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

salut

j'ai v eu ce bolt dans mes mains et il est compatible vsr mais ce n'est que du plastique à 100% (trigger en plastique transparent comme les bb loader), donc effectivement le bar-10 est mieux que celui là pour le prix, je te le deconseille vivement meme s il fait 2 j / 350 fps d'origine du bar-10 mais upgradable a souhait .

@+
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Les nouveaux et les choix de répliques... Pour une 40ène d'euros hors fdp, je te conseille le Well MB-07 ( http://www.rsov.com/index.php?target=pr ... ct_id=3759 ) ou le Jing Gong Bar 10, qui coute 20€ de plus, mais avec une lunette cheap dans le lot. ( http://www.rsov.com/index.php?target=pr ... ct_id=1448 )

Il existes d'autres snipes cheaps intéressents, mais dans ce look là, ces deux là sont les meilleurs. C'est à toi de voir, mais je te déconseille ceux que tu as cité plus haut.

J'oubliais, beinvenue ! :wink:
Image
bonengo69

Message par bonengo69 »

Alumyx a écrit :Les nouveaux et les choix de répliques... Pour une 40ène d'euros hors fdp, je te conseille le Well MB-07 ( http://www.rsov.com/index.php?target=pr ... ct_id=3759 ) ou le Jing Gong Bar 10, qui coute 20€ de plus, mais avec une lunette cheap dans le lot. ( http://www.rsov.com/index.php?target=pr ... ct_id=1448 )

Il existes d'autres snipes cheaps intéressents, mais dans ce look là, ces deux là sont les meilleurs. C'est à toi de voir, mais je te déconseille ceux que tu as cité plus haut.

J'oubliais, beinvenue ! :wink:
Salut, désolé pour mes erreurs de copy et merci à tous et toutes

En ce qui concerne les sniper, j'ai lu vos post, et j'opterai pour le bart qui permettra de le upgrader sans problème.

En effet, je vias tricher un peu masi mon père est artisan en maintenant industrielle alors je serais tenté de commander des pièces usinées en aluminium :P

(genre un plus long canon et quelques pièces sensibles en plastique remplacées par des pièces en alu ^^

Je go lire les post sur le bart 10 et lire les coms.

Merci à tous.

Ps : c'est pas vraiment la puissance que je regarde, mais la précision, Si je peux faire mouche plus loin qu'un AEG, tant mieux, sinon sa ne vaut pas le coup. Combiner les deux, c'est pas easy.
bonengo69

Message par bonengo69 »

Re!

Alors j'ai plein de nouveau trucs à raconter.

Finalement je joue dans la team A.S.E. tarare.

Bon c'est pas toujours évident, on voudrait pouvoir me chuchoter mais pas évident pour que je comprenne dans le feu de l'action :D

Finalement j'ai pris un Varmint, et j'ai croisé un autre joueur qui lui aussi a pris ce modèle.

C'est vraiment fragile, déjà un pas de vis du canon cassé et de soucis de régularité de performances de tir, mais sinon je m'en sort en restant planqué et en faisant du repérage avec ma lunette de visée. Le "cheap" se ressent mais j'ai déjà une base et un bon début d'expérience, quelques gars out par surprise.

A mon actif, 2 touchés à la tête et sur le buste sur 40 mètres dans les bois, et 4 touchés "à la grenade".

la seule chose qui me chagrine, c'est le manque de fair play et surtout de maturité dans la team. Et je reste suspect quand à la puissance véritables de leurs AEG.
En effet j'ai reçu un tir dans les bras en lançant une grenade derrière un bouclier, et j'ai eu vachement mal : un beau bleu de 2.5 cm de diamètre sur un tir à 15 mètres... (350 fps à la 0.25? O_o)

Et aussi la non compréhension des règles de certains pour la règle de "t'es OUT:" pour les combats rapproché... ou pire, les grenades à 5 mètres où le gars parce qu'il n'a pas vu de billes partir (normale pétard simple) se barre en se disant "celui là je ne le compte pas"

Si certains se passionnent pour les ghillies, je pense prendre un rouleau de tissu industriel vert (mon père travaillait dans l'industrie textile) et l'enduire de glue pour ensuite le végétaliser. Est-ce que sa donne de bon résultats? mystère, faut faire l'essai! ;) Mais sa me permettrait de pouvoir enfiler une tenue "adaptée" rapidement, et pas très cher.

De plus, pour la cover, j'ai enfin ma recette disons explosive.... Un ou deux bâtons de pétard démon 6 écarté de 5 mètres(presque deux fois plus gros qu'une grenade) entérré légèrement, avec pour amorce une résistance, un cable de 20 mètres peint en vert et une pile de 9 volt. Sa s'annonce plutôt bien si une équipe se planque derrière un bouclier (la dernière partie a vue l'exploitation de beaucoup de "boucliers" de toute sortes XD) en voulant me débusqué après un ou deux tirs, pour mettre out les gars.

Merci à tout ceux qui verront leurs doigts se délier devant mes news ;)
Cougar-jo
one shot one out !

Message par Cougar-jo »

Les touchés a la tête y a mieux quand même...
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

le tisu enduit de colle etait une idée que j avais eu mais jamais testé, si tu à l'occasion je suis curieux de voir a l'usage.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
bonengo
sharpshooter

Message par bonengo »

Cougar-jo a écrit :Les touchés a la tête y a mieux quand même...
Sur une distance de 40 mètre avec un bolt qui prétend faire 1.9 joules mais qui n'en fait qu'un seul, planqué derrière un bouclier et assaillit de billes (sa pleuvait à un point que je m'en rappellerais longtemps encore)

la bille de 0.25 a traversé les arbres à 35 mètres, je n'ai jamais pu voir si j'avais touché, c'est les deux gars qui m'ont dit après la fin du jeu.

Je testerais sa dans 15 jours quand j'aurai un peu de sous :'( dans le topic ghellies
Image
Image
Image

Prochaine acquisition : Dragunov bolt.
Prochaine bouteille : vodka
Prochaine cible : une fille de préférence.
Cougar-jo
one shot one out !

Message par Cougar-jo »

Deux touchés a la tête quand même... Même un gars avec un casque je tenterais pas, y a des dents sur une tête!