Présentation de Madrick

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
madrick du 33

Présentation de Madrick

Message par madrick du 33 »

Bonjour à tous,

Pseudo: Madrick
Région: Aquitaine 33
Team: Pas encore de team (ex ASF Dole 39) ( je joue principalement avec les SNT33, Bassin airsoft, Songes de lames)

Après un arrêt de deux ans et après avoir vendu (je regrette...)tout mon matériel visible ici >>> APS crosse Laylax , Tenue de camouflage,
Je suis revenu à l'airsoft depuis janvier, et tout naturellement vers le sniping qui est ma discipline favorite.

Mon nouvel équipement: APS SR2 Maruzen et un GBB H&K USP.45 métal:

Image

Upgrade APS SR2: Bloc hop up PDI + canon 6.03 Prometheus 560mm +piston et ressort M150 recoupé pour (actuellement) 460 fps
Optique: lumette Tasco 3-9x40 (Pas au top, faut que je trouve mieux...)

J'ai eu beaucoup de mal à trouver des billes correctes, je me suis arrêté sur des Blaster Devil 0.40 qui,
faute de mieux (staight 0.36) me donnent entière satisfaction.

Je n'ai pas encore de tenue appropriée, je devrais bientôt recevoir une KZS russe qui est un très bon camouflage pour cette région.
Dès que possible, j'investirai dans une Ghillie Suite Leshiy.

Voilà pour les informations principales, si vous avez des questions...

Merci et à bientôt.

Madrick.
DD815
one shot one out !

Re: Présentation de Madrick

Message par DD815 »

Bienvenue et très beau bolt ! :wink:
Burnout
sharpshooter

Message par Burnout »

Salut à toi et bienvenue ici! Jolie réplique, j'adore :mrgreen: . Original la ghillie aussi, ça respecte bien ta volonté de garder ta mobilité tout en étant correctement camouflé en poste :wink:
"1800m...Est-ce que vous imaginez ce qu'implique un tir à une telle distance? Tout entre en ligne de compte: Altitude, Hygrométrie, Température, Vent, Pression atmosphérique, Y'a 5 à 6sc de temps de vol il faut donc anticiper sur le mouvement de la cible. Même la Force de Coriolis modifiera le point d'impact." - Et le réglage hop-up alors hein?!

VSR10 G-Spec Full PDI inside :)
Invité

Message par Invité »

Bonjour,
merci, c'est pour cela que j'ai choisi un SR2... il a le look....
Madrick.