Présentation de [Satanael] par [Satanael] !

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Satanael [ Not Allowed ]

Présentation de [Satanael] par [Satanael] !

Message par Satanael [ Not Allowed ] »

Bonjour la dedans !

Je suis donc Satanael

IRL Franck 24 ans travaillant dans le sud pour la Marine de notre nation.

Je commence à peine l'airsoft sous l'impulsion de mon frère qui cherche un sniper pour jouer avec lui.
Je pratique le Tir Sportif de vitesse et accessoirement l'aéromodélisme.

Je viens donc chez vous pour trouver l'arme qui me convient avec sa lunette et comprendre pourquoi le Mauser SR2 de Cybergun est cheap ou pas ?
Quelle est la nuance cheap / pas cheap ?
Le pourquoi du comment de vos modifications.
Ou trouvez vous votre matériel.

Bref je viens m'instruire et poser mes questions voir même apporter des infos. (enfin pas tout de suite !)

J'avoue aussi avoir beaucoup de projets en tête pas spécialement en rapport avec le snipe mais avec les tactiques de l'airsoft.

- Mise en œuvre de drome sur le terrain
- Partage de flux vidéo entre joueurs
- Localisation de l'équipe pour aide au commandement.
Et j'en passe !

Féru de technologie je compte bien mettre tout çà en œuvre sans trop tarder !

Voila Voila, en espérant que tout cela suffise pour pénétrer l'administration de votre forum :wink: qui apparemment maitrise complétement les "kikoolol" locaux. Ce qui est appréciable !
Puis demain ouverture d'un post sur le pourquoi il ne faut pas acheter ce Mauser qui m'attire beaucoup !

Bien bonne soirée à vous et à demain !
Cougar-jo
one shot one out !

Re: Présentation de [Satanael] par [Satanael] !

Message par Cougar-jo »

Bienvenue!

Juste, on n'utilise pas le terme armes, on dit répliques! :D

Pour le mauser sr, déjà, trouvable pas repacké par cybergun, donc un gros point négatif.

Je suis de ceux qui pensent que prendre une base cheap, si c'est pour tout changer en upgrade, et une meilleure solution!
Crawling-flesh
sharpshooter

Message par Crawling-flesh »

Welcome ! :D
Cheap = répliques moins chères car les vérifications lors de la fabrications sont moins nombreuses/poussées (contraire de hi-end)

Les modifications sont effectuées pour fiabiliser la réplique (dans le cas des cheaps) et pour gagner en puissance/portée/précision (appelés "upgrades")

Pour le matériel, il y à des tonnes de magasins. Pour les répliques : redwolf, WGC ou Uncompany entre autre. Pour les upgrades : X-fire entre autre.

Pour le Mauser, je ne connais pas vraiment je préfère laisser les autres te répondre. (mais je suppute que comme d'habitude, c'est du cheap vendu au prix d'un hi-end).

En espérant avoir pu t'aider (et ne pas avoir dit de bêtises).

See ya !

Crawling-Flesh

EDIT : grilled Cougar-jo :wink:
Dernière modification par Crawling-flesh le 10 sept. 2009 16:07, modifié 1 fois.
BAR10, v-trigger, 6.1 10mm out. inner barrel, HD cylinder kit, nineball hop up, silencer adaptater, sniperland scope, Dboys bipod, cheekpad
Image Image
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Hello et bienvenue !

Alors, tout d'abord, on utilise pas le terme "d'arme" sur notre forum. Les lanceurs d'airsoft ne sont pas des armes (elles ne sont pas classé à cause de leur energie en sortie de canon inferieur à 2 Joule ;) ). Donc soit tu parle de réplique, ou bien de lanceur :D

Bien, tu semble tout nouveau tout nouveau... Donc tu as pas mal de lecture à faire sur le forum.
En effet, toutes les questions "basique" ont déjà été abordé, il convient d'abord que tu te renseigne avant de poser des questions ;)

Au pire, tu poura quand même en poster quelque unes dans ta présentation.

Pour tes réponses : Le "non cheap" (appelé Hi-end) sont les grande marque d'airsoft qui ont créé les modeles fare que l'on ce partage (APS2, APS 96, VSR10, M700).
Ces modeles ont ensuite été copier par des marque chinoise, nosu offrant la possibilité de nous equiper à moindre cout, surtout pour les customs. Sachant que tout les cheap ne ce vallent pas.
Les principaux lanceurs cheap qui ont un bon rapport qualité/possibilité d'upgrade/prix sont les L96 de Well et les BAR10 de Jing gong.

Pour en revenir sur le mauser de cyber... Il est cheap : Oui, puisque ce sont des Well L96 repackté (well L96 qui sont la copie de l'APS Type 96 de Maruzen).
Alors, oui, c'est du cheap ! Et même du repacktage de cheap ! Mais vendue souvent à un prix... Beaucoup moins cheap.

Autrement pour tes idées de joindre la technologie à l'airsoft, j'y ai penser (notament, des solutions GPS adaptable à un pocket PC ou Iphone).
Je te cache pas que pour la partie du dimanche cela ne servira pas à grand chose (ou très peux). en revanche, dans une OP plus ou moin milsim avec un vrai mission de reconaissance, ca peux etre très très sympathique !

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Satanael [ Not Allowed ]

Alors désolé pour l'aspect réplique l'habitude du tir sportif ou on tir avec des armes donc.
Je vais dés à présent me contenir.

J'ai déjà bien parcouru le forum mais des questions me brule les lèvres ! J'attends donc avec impatience la validation de mon compte pour éviter tout flood dans ce post. Pourtant çà me démange !

Bon allez une petite :

Mais alors 1,9 joule quand même pour 200€ ...
Il à l'air de bien tourner pour du cheap puis je ne trouve pas d'équivalent non cheap / non upgradé, mais je continue mes recherche.

Puis merci pour vos première réponse aller j'attends patiemment maintenant !
Bonne soirée.
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

bienvenue a toi
j ai également fait du TSV à l époque ou on disais encore IPSC ;)
puisse tu trouver tes réponses snipe ici ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

La puissance ne veut rien dire, un ressort coute 15€ !

Et par pitité, achette ta réplique dans un des shops cités ci dessus, et pas chez le grand repackeur français, qui en plus de te faire perdre 100€, est en train de bloquer le marché de l'airsoft en france... ( un peu de lecture : http://www.ftad.fr/petition_dgccrf.php ).

Si tu tiens à achetter pour pas cher, qui est un choix raisonable lorsque l'on commence, commence par du cheap. Pour cela, fait toi une idée des tarifs en visitant RSOV, ou Gunner par exemple, pour ne citer que les plus gros. C'est le choix que j'avais fait, et vu mon obscéssion à tout modifier, je ne le regrette pas, car il ne reste plus grand chose d'origine sur mon snipe.

J'oubliais, bienvenue ! :wink:

EDIT : pour trancher entre les deux snipes cheaps, voila un comparatif intéressent : http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=2236&start=0
Image
DD815
one shot one out !

Message par DD815 »

Hey bienvenue le new comer :wink:

Pour le mauser SR pro tactical , j'en met un en vente si tu veux pour le prix du cheap si tu es interressé contact moi par mp ou mail dans mon profil . :wink:

Rebienvenue dans le monde merveilleux du one shoot , one out :!:
Satanael [ Not Allowed ]

Humm

Un petit soucis lors de l'activation de mon compte ?

Merci merci bonne soirée.
_Flo_

Message par _Flo_ »

Salut a toi

bienvenue sur le forum

pour info le mauser sr est une réplique de mauvaise qualité

après l'avoir démonté une fois (pas le mien celui d'un pote) il a fallu l'ouvrir en deux pour refaire des piece en résine
car en désolidarisant le mécanisme d'armement et la crosse en dévissant les deux partie pour changer le canon (dans un premier temps) quand on l'a remonté puis resserré les deux parties ,les vis ont broyé (et j'ai pas eu a serrer bien fort) les support intérieurs en plastique si tu compte en prendre un renforce ces pièces sinon tu va être emm******dé. Dans le cas ou je peu t'envoyer des photos des dites pièces

et pour finir je suis du même avis que beaucoup ne te fourni pas chez le grand repackeur français

@+ bon continuation sur le forum
Satanael [ Not Allowed ]

Bon je suis peux être un peu impatient mais mon compte n'est toujours pas activé.

Peut ton continuer la discussion ici en attendant ou alors est ce déplacé ?

Bonne soirée !
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Cela ne fait que 48h que tu as "postulé" ! :mrgreen: Pour un sniper, tu te devrais d'être plus patient. Lit les autres présentations, et tu verras que en général le temps d'inscription est un peu plus long.
Image
SatanaelL

Message par SatanaelL »

Bonjour a tous,

Je suis toujours présent mais en déplacement en ce moment.
Ne pas hésiter a me demander si il faut que je précise des informations pour mon inscription.

Bon weekends les snipers!
Satanaell not allowed

Message par Satanaell not allowed »

Bonjour tout le monde.

Et bien je suis toujours la avec mes questions et je patiente donc le temps que mon compte soit validé.

Ai-je manqué quelque chose ?
Dois-je avant tout faire mon dont de 5€, ce qui est mon intention mais j'aimerais quand même que l'on valide mon compte avant ...

En tout cas merci de ne pas m'oublier !
Bonne soirée et bon weekend.
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

hum ton compte est validé depuis qq tps deja ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat