Présentation de Traqueur-49

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Traqueur-49

Présentation de Traqueur-49

Message par Traqueur-49 »

Bonjour,
Je me nomme Thomas, je suis sur la fin de mes 19 ans, je pratique l'airsoft depuis 11 mois et viens possede depuis seulement 2 semaines un bar-10 (pour apprendre à sniper) d'origine encore aucune modification.
Je possede aussi un m4a1 et une mp5k que je vais utiliser comme backup. Je suis sur le point de commencer une ghillie grâce à tous ce que j'ai pu trouver sur ce forum :wink: .
J'ai découvert ce forum il y a déja quelques mois, j'ai lu tous les topiques qui m'interaissaient et qui m'aiderai dans ma carrière de sniper( c'est à dire presque tout), c'est d'ailleur grâce à vous que j'ai choisi d'acheter un bar-10 :D
Pourquoi devenir sniper: déja dans mes débuts d'airsofteur j'ai commencer à traquer tourner autour de l'ennemie seul la plus par du temps avec mon m4. J'ai donc décidé il y a quelques mois de m'acheter un snipe qui est plus aproprié que mon m4. Et j'aime aussi l'idée de tuer son ennemi en 1 bille ou même de le tuer au couteau ou qu'un groupe ennemi passe à coté de soit sans qu'il ne s'en rende compte :D
Burnout
sharpshooter

Re: Présentation de Traqueur-49

Message par Burnout »

Traqueur-49 a écrit :Et j'aime aussi l'idée de tuer son ennemi en 1 bille ou même de le tuer au couteau...
Et bah j'aimerais pas jouer avec toi :shock: :shock:

Non plus sincèrement on ne tue pas ses adversaire, c'est pas vraiment le but du jeu hein... On les "met out", on les "touche", mais on les tue pas :lol:

Bon ceci dit, bienvenue ici :wink:
"1800m...Est-ce que vous imaginez ce qu'implique un tir à une telle distance? Tout entre en ligne de compte: Altitude, Hygrométrie, Température, Vent, Pression atmosphérique, Y'a 5 à 6sc de temps de vol il faut donc anticiper sur le mouvement de la cible. Même la Force de Coriolis modifiera le point d'impact." - Et le réglage hop-up alors hein?!

VSR10 G-Spec Full PDI inside :)
Invité

Message par Invité »

Heu... oui en effet désolé ><, ne vous inquiétéz pas j'utilise une réplique à billes et un faux couteau.
Merci pour l'acceuil
Cougar-jo
one shot one out !

Message par Cougar-jo »

Ahh un autre bar 10 :)

Bienvenue!
Sharem

Message par Sharem »

Bienvenue l'amis :D
Celtix