Je me nomme Thomas, je suis sur la fin de mes 19 ans, je pratique l'airsoft depuis 11 mois et viens possede depuis seulement 2 semaines un bar-10 (pour apprendre à sniper) d'origine encore aucune modification.
Je possede aussi un m4a1 et une mp5k que je vais utiliser comme backup. Je suis sur le point de commencer une ghillie grâce à tous ce que j'ai pu trouver sur ce forum

J'ai découvert ce forum il y a déja quelques mois, j'ai lu tous les topiques qui m'interaissaient et qui m'aiderai dans ma carrière de sniper( c'est à dire presque tout), c'est d'ailleur grâce à vous que j'ai choisi d'acheter un bar-10

Pourquoi devenir sniper: déja dans mes débuts d'airsofteur j'ai commencer à traquer tourner autour de l'ennemie seul la plus par du temps avec mon m4. J'ai donc décidé il y a quelques mois de m'acheter un snipe qui est plus aproprié que mon m4. Et j'aime aussi l'idée de tuer son ennemi en 1 bille ou même de le tuer au couteau ou qu'un groupe ennemi passe à coté de soit sans qu'il ne s'en rende compte