C’est très humblement que je viens me présenter devant vous, afin d’être accepter comme apprenti parmi l’élite des snipers airsoft francophone

Je m’appelle Cédric alias Skybags, que tous appellent Sky. Du haut de mon âge avancé (33ans), je n’ai que 2 ans de pratique d’airsoft et seulement 1 an de snipe (oui je suis novice).Je suis aussi président de l’association le 13eme (team 13eme.CHOC) qui a été créé en fin 2008 et qui sévit en Haute Savoie. Association qui, je dois le dire est plus attiré par les barbecues et les orgas d’OP type GN que le milsim.
Ce que j’aime dans le snipe ?
Je dirais que c’est le fait de n’avoir qu’une seule bille à envoyer, et de faire mouche avec si tu ne veux pas t’attirer les fougues des AEG…..

Le coté infiltration et invisibilité m’attire aussi, surtout si je peu éviter de tirer en plaçant ma main sur l’épaule d’un joueur d’en face….

Point de vue réplique :
Je suis l’heureux propriétaire d’un P90 (celui du colonel Jack O’neill). Point de vue snipe j’ai commencé par un Mauser SR, mais je me suis vite aperçu que trop long pour moi (1m63…), et du coup très encombrant durant mes déplacements. Je me suis donc pencher sur le BAR-10 (oui je sais, pas très innovant), qui lui me va à ravir.
Modif actuelle du BAR-10 :
Canon 6.01 PDI
Joint Nineball
Rajout d’un Rubber d’AEG
Modification à venir :
Full PDI
Groupement :
9/10 sur une cible de 25cm par 25cm a la 0.36 Kyou a 50m (mesuré).
Ce que je peu apporter au forum dans l’immédiat ?
Pas grand-chose pour le moment, j’attaque juste ma première Ghillie, et ce que je sais, je l’ai appris sur ce Forum et sur FA par bon nombre d’entre vous …

Mais qui sais un jour peu être…..
PS : Je suis totalement nul en orthographe depuis ma plus tendre enfance, j’essaye de limité les dégâts en corrigeant ce qui souligner en rouge, mais je sais très bien que cela na que très peu de conséquences….. Ne me bannissais pas tout de suite.....