Bonjour à toutes (si il y en a ici) et à tous,
J'ai fini ma ghillie depuis un certain temps maintenant, mais je souhaite la faire évoluer, et avant tout mettre des renforts dessus (jambes et coudes).
Je cherche depuis un moment du tissu thermo collant de bonne épaisseur pour faire ces renforts, mais sans succès.
Les shops prêt de chez moi, il n'y a rien. eBay, je ne trouve rien de bien terrible.
Je me demande si il y a un tissu en particulier à utiliser ou pas.
Avez vous de bonnes adresses ?
Merci
Renfort de Ghillie
- Aquam@n
- marksman
Renfort de Ghillie
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort je ne crains aucun mal car que je suis le pire petit enculé de toute cette putain de vallée

-
- one shot one out !
Re: Renfort de Ghillie
pour ma part ce fut cordura 1000 deniers cousu
message personnel " l'iranien traitre qui égorge ses frères doit craindre la vengeance de l'afghan"
message personnel " l'iranien traitre qui égorge ses frères doit craindre la vengeance de l'afghan"

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- duffman
- one shot one out !
Ouch, la rancoeur de groquik
(moi c' est simplement du tissu en coton plié en 4 ou 5 épaisseures)

(moi c' est simplement du tissu en coton plié en 4 ou 5 épaisseures)
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
- Aquam@n
- marksman
Personne d'autre n'a d'infos là dessus ?
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort je ne crains aucun mal car que je suis le pire petit enculé de toute cette putain de vallée

- shooter-44
- sharpshooter
- Localisation : entre Nantes et St Nazaire___________44 Loire-Atlatique
moi j'ai un treillis que j'avais commandé sur ASMC avec une poche sur chaque genoux , et dedans une petite plaque de mousse souple , Tu peut faire pareil en prenant le même tissu que groquick en faisant juste une doublure pour renforcer ou faire comme je te l'est + ou - expliqué pour la mousse ou autre je ne c'est pas ce que tu peut mettre ?...
Dés que je trouve une solution a ton "problème" je le post
Dés que je trouve une solution a ton "problème" je le post
- Aquam@n
- marksman
c'est pour faire ça que je cherche du thermo collant

Protection contre les objets aux sol, isolation thermique (en mettant une mousse) et protection de l'humidité.
Je cherche ce genre de tissu thermo pour la simple et bonne raison que c'est super simple et rapide a poser.
Ça permet aussi de faire des renforts des couturessur le filet.

Protection contre les objets aux sol, isolation thermique (en mettant une mousse) et protection de l'humidité.
Je cherche ce genre de tissu thermo pour la simple et bonne raison que c'est super simple et rapide a poser.

-
- sharpshooter
Bon, ça date un peu comme topic, et tu dois surement avoir trouvé une solution depuis, mais c'est juste pour dire que moi j'ai utilisé un matelas de camping trouvé dans un magasin de sport bien connu. Une des faces était gris argenté très brillant, et l'autre marron mate. Il a suffit de le coudre. Et depuis quand je vois l'état des trucs sur les coudes et genoux, je me dis que j'ai bien fait de les mettre là!

- bowy
- one shot one out !
Aquam@n a écrit :c'est pour faire ça que je cherche du thermo collant
bien le bonjour, le tissue que tu voie su rcette ghillie n'est pas du tissu thermo collant. c'est du tissue ultra résistant qui a été collé au moyen d'une colle spécial.
- Aquam@n
- marksman
Je sais bien que c'est du thermo-collant.
Mais je cherche à en trouver

Mais je cherche à en trouver