Je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans. J'ai commencé a jouer au Tagball dès l'age requis c'est-à-dire à l'age de 13 ans. (Le Tagball, s'est comme le paintball, sauf que les balles son en caoutchouc.)Il y a quelque semaine, Je me suis mis au airsoft. L'idée me trotais dans la tête depuis quatre ans. Certe, je ne pouvais pas à cette age. J'ai acheté un L96 Warrior sur buyairsoft.ca (car j'habite au québec et que les douanes au canada n'accepte pas les répliques de fusil airsoft importé des autres pays). Bien sur, Je débute dans le airsoft. Ce qui fait de moi un pur noob car le paintball, tagball... peut importe ce n'est VRAIMENT pas la même chose que l'airsoft. Je me suis incrit sur ce forum car je sais, qu'avec l'aides des experts, je me mettrais sur le bon chemin. J'ai plein de problème avec le L96 notament avec le scope (3-9x40), le hop up...(car je n'ais j'amais toucher(ajuster)un scope et j'amais vu un hop up.) Bref plusieurs de mes problème sont dù à un manque de savoir, d'expertise...
Voilà, j'espère avoir beaucoup d'aide de vous.
Dans l'attende de vos nombreux conseilles et de bienvenues, Je vous souhaite une bonne fin de journé et pour les québecois, une bonne après midi.