présentation de Vince123

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Vince123

présentation de Vince123

Message par Vince123 »

Bonjour,

Je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans. J'ai commencé a jouer au Tagball dès l'age requis c'est-à-dire à l'age de 13 ans. (Le Tagball, s'est comme le paintball, sauf que les balles son en caoutchouc.)Il y a quelque semaine, Je me suis mis au airsoft. L'idée me trotais dans la tête depuis quatre ans. Certe, je ne pouvais pas à cette age. J'ai acheté un L96 Warrior sur buyairsoft.ca (car j'habite au québec et que les douanes au canada n'accepte pas les répliques de fusil airsoft importé des autres pays). Bien sur, Je débute dans le airsoft. Ce qui fait de moi un pur noob car le paintball, tagball... peut importe ce n'est VRAIMENT pas la même chose que l'airsoft. Je me suis incrit sur ce forum car je sais, qu'avec l'aides des experts, je me mettrais sur le bon chemin. J'ai plein de problème avec le L96 notament avec le scope (3-9x40), le hop up...(car je n'ais j'amais toucher(ajuster)un scope et j'amais vu un hop up.) Bref plusieurs de mes problème sont dù à un manque de savoir, d'expertise...

Voilà, j'espère avoir beaucoup d'aide de vous.

Dans l'attende de vos nombreux conseilles et de bienvenues, Je vous souhaite une bonne fin de journé et pour les québecois, une bonne après midi. :)
Burnout
sharpshooter

Re: présentation de Vince123

Message par Burnout »

Salut et bienvenue chez les petits hommes verts/marrons/sable :mrgreen:
"1800m...Est-ce que vous imaginez ce qu'implique un tir à une telle distance? Tout entre en ligne de compte: Altitude, Hygrométrie, Température, Vent, Pression atmosphérique, Y'a 5 à 6sc de temps de vol il faut donc anticiper sur le mouvement de la cible. Même la Force de Coriolis modifiera le point d'impact." - Et le réglage hop-up alors hein?!

VSR10 G-Spec Full PDI inside :)
Vince123

Message par Vince123 »

Merci bien Burnout :)
lolo 84

Message par lolo 84 »

Bienvenue chez les buissons.