présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Celtix_01

présentation

Message par Celtix_01 »

Bonjour Airsofteurs, Airsofteuses,

Je m'appel Fabien, J'ai 34 ans et je vie dans le département de l'Ain (01) dans un lieu dit "le Bugey"
Je suis un Fan de musique Celtique, je pratique et joue de la cornemuse écossaise avec la célèbre tenue
de cérémonie militaire des écossais (kilt) <-- et je le porte sans complexe (l'or de nos préstations) et fière de perpétuer
le souvenir de nos ancêtres "les celtes".

J'ai pratiqué (sans suite) dans mon enfance, le tir de précision avec une carabine à air comprimé (avec une seule petite médaille au trophé) :(
d'ou mon attirance pour le snipe.

Je suis également fan de jeu video "fps" avec le célèbre Call Of Dutty et je suis impatient que le prochain sorte au mois de novembre et
il est vrai que c'est se jeu video, qui m'a donné l'envie de pratiquer l'Airsoft, afin d'éviter de rester dans un fauteuil, et de m'abrutir :mrgreen: devant
un écran de tv le week-end.

Donc, je me suis mit à chercher une réplique sur web (sans savoir la quel choisir et n'y connaissant rien, étant un noob dans se loisir)
je suis tomber sur le site d'Airsoft de France, et celui de Sniperland d'ou mon inscription pour faire connaissance avec des personnes passionnés par se loisir
et aussi pour avoir des conseilles sur le choix des pièces, des répliques, etc.... (pour commencer, je me suis pris un BAR-10)

(un grand merci a Psychos pour m'avoir guidé dans mon premier choix )

J'espère par la suite trouver une assosition / team près de chez moi qui pratique se loisir et qui sait! Peut être que je trouverai des airsofteurs(ses) de ma région
par se forum.

J'espère m'être bien présenter, afin que vous puissiez mieux me connaitre.

@+

Celtix :)
Burnout
sharpshooter

Re: présentation

Message par Burnout »

Salut et bienvenue ici :wink: . Sympa la petite présentation ^^.

Pour ce que tu cherches, tu as tapé à la bonne porte :mrgreen: .

Je pense que tu ne regretteras pas ton achat du BAR10, la réplique est de plus très évolutive (et faudra un jour ou l'autre passé par la case upgrade de toute façon :wink: ).
"1800m...Est-ce que vous imaginez ce qu'implique un tir à une telle distance? Tout entre en ligne de compte: Altitude, Hygrométrie, Température, Vent, Pression atmosphérique, Y'a 5 à 6sc de temps de vol il faut donc anticiper sur le mouvement de la cible. Même la Force de Coriolis modifiera le point d'impact." - Et le réglage hop-up alors hein?!

VSR10 G-Spec Full PDI inside :)
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Oui... Pis en général Psychos n'est pas réputé pour conseiller n'importe quoi ! ^^

Bienvenue chez nous p'tit gars ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Crawling-flesh
sharpshooter

Message par Crawling-flesh »

Bienvenue !

Celtix_01 a écrit :Je suis un Fan de musique Celtique, je pratique et joue de la cornemuse écossaise avec la célèbre tenue
de cérémonie militaire des écossais (kilt) <-- et je le porte sans complexe (l'or de nos préstations) et fière de perpétuer
le souvenir de nos ancêtres "les celtes".
Je t'aime déjà :D

Crawling-Flesh ou "Paganisme, amour et Tartiflettes."
BAR10, v-trigger, 6.1 10mm out. inner barrel, HD cylinder kit, nineball hop up, silencer adaptater, sniperland scope, Dboys bipod, cheekpad
Image Image
Image
DJDirtboy

Message par DJDirtboy »

Bienvenue
Image
Celtix_01

Message par Celtix_01 »

Bonjour a vous tous,

Je vous remercie de votre acceuil et j'ai hate de discuter avec des passionnés du snipe. :D
(Afin, que je puisse en connaitre un peu plus sur nos répliques favorite)
Je préfère prevenir à l'avance que je suis un noob :mrgreen: et que je débute dans l'airsoft.
Il faut un début à tous :)

@ bientôt :wink:

Celtix
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Débuter l' airsoft par le sniping en voila une idée qu' elle est mauvaise... Euuuuuuh non ! : bonne .. :roll:

Enfin, bon, bienvenue
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

compte activé ^^
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat