Je m'appel Fabien, J'ai 34 ans et je vie dans le département de l'Ain (01) dans un lieu dit "le Bugey"
Je suis un Fan de musique Celtique, je pratique et joue de la cornemuse écossaise avec la célèbre tenue
de cérémonie militaire des écossais (kilt) <-- et je le porte sans complexe (l'or de nos préstations) et fière de perpétuer
le souvenir de nos ancêtres "les celtes".
J'ai pratiqué (sans suite) dans mon enfance, le tir de précision avec une carabine à air comprimé (avec une seule petite médaille au trophé)

d'ou mon attirance pour le snipe.
Je suis également fan de jeu video "fps" avec le célèbre Call Of Dutty et je suis impatient que le prochain sorte au mois de novembre et
il est vrai que c'est se jeu video, qui m'a donné l'envie de pratiquer l'Airsoft, afin d'éviter de rester dans un fauteuil, et de m'abrutir

un écran de tv le week-end.
Donc, je me suis mit à chercher une réplique sur web (sans savoir la quel choisir et n'y connaissant rien, étant un noob dans se loisir)
je suis tomber sur le site d'Airsoft de France, et celui de Sniperland d'ou mon inscription pour faire connaissance avec des personnes passionnés par se loisir
et aussi pour avoir des conseilles sur le choix des pièces, des répliques, etc.... (pour commencer, je me suis pris un BAR-10)
(un grand merci a Psychos pour m'avoir guidé dans mon premier choix )
J'espère par la suite trouver une assosition / team près de chez moi qui pratique se loisir et qui sait! Peut être que je trouverai des airsofteurs(ses) de ma région
par se forum.
J'espère m'être bien présenter, afin que vous puissiez mieux me connaitre.
@+
Celtix