présentation Jackson29
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
présentation Jackson29
bonjour a tous
je m'appel Max, 20ans
je pratique l'airsoft depuis 5 mois avec un m14 monté en m21 (upgradé, bloqué en semi)
je parcours ce forum depuis un moment afin de trouver reponses a mes questions car je compte me prendre un m24 sous peu
grace au forum, j'ai déja fabriqué une ghillie, j'en commence une autre (problème de conception pour la première ^^)
je m'inscrit ici car je pense que j'aurai surement besoin de vos lumière quand j'aurai mon bolt et aussi partager le peu d'exprérience que j'ai
voila
en espérant être accepté sur le forum
Jackson
je m'appel Max, 20ans
je pratique l'airsoft depuis 5 mois avec un m14 monté en m21 (upgradé, bloqué en semi)
je parcours ce forum depuis un moment afin de trouver reponses a mes questions car je compte me prendre un m24 sous peu
grace au forum, j'ai déja fabriqué une ghillie, j'en commence une autre (problème de conception pour la première ^^)
je m'inscrit ici car je pense que j'aurai surement besoin de vos lumière quand j'aurai mon bolt et aussi partager le peu d'exprérience que j'ai
voila
en espérant être accepté sur le forum
Jackson
- Cougar-jo
- one shot one out !
Re: présentation Jackson29
Bienvenue! 

- Alumyx
- membre du bureau
Passer du semi snipe au bolt, voila un parcours cohérent ! Bienvenue sur Sniperland ! 

- Burnout
- sharpshooter
Salut salut, et bienvenue 

"1800m...Est-ce que vous imaginez ce qu'implique un tir à une telle distance? Tout entre en ligne de compte: Altitude, Hygrométrie, Température, Vent, Pression atmosphérique, Y'a 5 à 6sc de temps de vol il faut donc anticiper sur le mouvement de la cible. Même la Force de Coriolis modifiera le point d'impact." - Et le réglage hop-up alors hein?!
VSR10 G-Spec Full PDI inside

- DJDirtboy
merci a tous
j'aimerai savoir comment puis-je faire pour ètre membre? ^^'
y-a un rituel a passer, un bisutage...
j'aimerai savoir comment puis-je faire pour ètre membre? ^^'
y-a un rituel a passer, un bisutage...

bonjour a tous
j'aimerais savoir si je peux poser une question par rapport au m24 dans ma présentation faute de pouvoir le faire dans la rubrique adéquate?
cordialement
Jackson
j'aimerais savoir si je peux poser une question par rapport au m24 dans ma présentation faute de pouvoir le faire dans la rubrique adéquate?
cordialement
Jackson
- Burnout
- sharpshooter
Pose toujours mon ami, tu n'as rien à y perdre, ceci est ton topic
Bon ce n'est pas moi qui pourrait te répondre pour le M24 mais si tu n'attends qu'un feu vert pour poser ta question je t'en pris...

Bon ce n'est pas moi qui pourrait te répondre pour le M24 mais si tu n'attends qu'un feu vert pour poser ta question je t'en pris...
"1800m...Est-ce que vous imaginez ce qu'implique un tir à une telle distance? Tout entre en ligne de compte: Altitude, Hygrométrie, Température, Vent, Pression atmosphérique, Y'a 5 à 6sc de temps de vol il faut donc anticiper sur le mouvement de la cible. Même la Force de Coriolis modifiera le point d'impact." - Et le réglage hop-up alors hein?!

bon, je me lance alors
donc, je vais m'acheter le m24 de chez classic army et tous changer l'interrieur en pdi
cependant, j'aimerai prendre toutes les pièces d'un coup, mais ne pas prendre plus que nécéssaire
donc voila, est-ce que les pièces suivante suffiront, y en-a-t-il en trop, en moins? (morfox a posé la question déja mais bon, comme ca, ça sera clair ^^)
http://www.x-fire.org/etop/aps2.html
-precision palsonit cylinder set (vaccum)
-hop up chamber
-silencer attachment
-vtrigger
-barrel spacer
-packing for pdi chamber
je prendrais par la suite un canon et un ressort mais ailleur ^^
en vous remerçiant de vos réponses
amicalement
Jackson

donc, je vais m'acheter le m24 de chez classic army et tous changer l'interrieur en pdi
cependant, j'aimerai prendre toutes les pièces d'un coup, mais ne pas prendre plus que nécéssaire
donc voila, est-ce que les pièces suivante suffiront, y en-a-t-il en trop, en moins? (morfox a posé la question déja mais bon, comme ca, ça sera clair ^^)
http://www.x-fire.org/etop/aps2.html
-precision palsonit cylinder set (vaccum)
-hop up chamber
-silencer attachment
-vtrigger
-barrel spacer
-packing for pdi chamber
je prendrais par la suite un canon et un ressort mais ailleur ^^
en vous remerçiant de vos réponses
amicalement
Jackson
-
- one shot one out !
c 'est peut etre plus imple d'acheter le m24 PDI alors, non ?
http://www.x-fire.org/m24/e.m24commercial_complete.html
http://www.x-fire.org/m24/e.m24commercial_complete.html
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
certes
mais, le problème
c'est que j'aimerai avoir un cylindre palsonite et surtout, la version civil...
car, en comptant bien, j'en est pour 400€ a peu près d'upgrade, et le m24 me coute 250€ a l'achat
donc voila
j'ésite
mais, le problème
c'est que j'aimerai avoir un cylindre palsonite et surtout, la version civil...
car, en comptant bien, j'en est pour 400€ a peu près d'upgrade, et le m24 me coute 250€ a l'achat
donc voila
j'ésite
-
- one shot one out !
Je poste pour dire que je joue de temps en temps avec Jackson, et j'aimerai le parrainé si sa peut faciliter son accès.
Il est motivé, et est en route pour se faire un joli bolt.
En plus il a tendance à bien se déplacer, et m'a donner du fil à retorde la première fois qu'on s'est retrouvé face à face sur un terrain.

Il est motivé, et est en route pour se faire un joli bolt.
En plus il a tendance à bien se déplacer, et m'a donner du fil à retorde la première fois qu'on s'est retrouvé face à face sur un terrain.

- Celtix
- scout
Bienvenue parmis nous les fans de snipe et
bonne billes à toi
@+
Celtix
bonne billes à toi

@+

Celtix
- Alumyx
- membre du bureau
Je déterre le topic en lisant les présentation que je n'ai pas encore lu... Un parainé au compte non validé ? Petit up pour que l'ami chocolaté te repère ! ^^ 

-
- marksman
ne t'inquiète pas, normalement, c'est fait (enfin, je crois... ^^')
merci du geste cependant
merci du geste cependant