présentation Jackson29
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
présentation Jackson29
bonjour a tous
je m'appel Max, 20ans
je pratique l'airsoft depuis 5 mois avec un m14 monté en m21 (upgradé, bloqué en semi)
je parcours ce forum depuis un moment afin de trouver reponses a mes questions car je compte me prendre un m24 sous peu
grace au forum, j'ai déja fabriqué une ghillie, j'en commence une autre (problème de conception pour la première ^^)
je m'inscrit ici car je pense que j'aurai surement besoin de vos lumière quand j'aurai mon bolt et aussi partager le peu d'exprérience que j'ai
voila
en espérant être accepté sur le forum
Jackson
je m'appel Max, 20ans
je pratique l'airsoft depuis 5 mois avec un m14 monté en m21 (upgradé, bloqué en semi)
je parcours ce forum depuis un moment afin de trouver reponses a mes questions car je compte me prendre un m24 sous peu
grace au forum, j'ai déja fabriqué une ghillie, j'en commence une autre (problème de conception pour la première ^^)
je m'inscrit ici car je pense que j'aurai surement besoin de vos lumière quand j'aurai mon bolt et aussi partager le peu d'exprérience que j'ai
voila
en espérant être accepté sur le forum
Jackson
- Cougar-jo
- one shot one out !
Re: présentation Jackson29
Bienvenue! 

- Alumyx
- membre du bureau
Passer du semi snipe au bolt, voila un parcours cohérent ! Bienvenue sur Sniperland ! 

- Burnout
- sharpshooter
Salut salut, et bienvenue