Je m apelle Mehdi j ai 18 ans et je viens d acheter ma première réplique de snipe d airsoft.Un mauser Sr pro de chez AD1 que je recevrez certainement vendredi .J habite en Belgique a Bruxelles.
Mes loisir sont le dessins,la programmation(C ,un peu de html,et un peu de java),les jeu video(et oui

Je ne pense pas devenir membre d un team d airsoft ou jouer en extérieur vu le manque de terrain a Bxl.
Le but de mon inscription ici est que depuis 8 ans j ai été fasciner par les monde des tireurs d élites(film ,documentaire....).
Je joue assez au jeu vidéo sur PS3 (Battelfield,socom,killzone).J utilise toujours le sniper et je suis toujours classer dans les 3 premier de la partie

J'aimerais bien partager mes connaissance et mon savoir avec les membre de ce forum et aussi apprendre de vous.
Je pense réaliser de nombreux tuto ultra complet (avec beaucoup d etape, ou trouver les produit etc etc)
Donc voila
Je vous préviens déjà je suis dyslexique type 2 (dysorthographie aiguë) en gros mon cerveau est incapable de voir les faute d orthographe meme après 50 relecture. Vous vous dites pas possible certainement ...
He bien sa marche un peu comme le monde du camouflage.Les fautes d orthographe sont des ennemis cacher en ghillies choubaka dans un végétation ultra dense et vos yeux n arrive pas a les voir sauf avec une lunette infrarouge(capteur thermique) .....( j exagère un peu mais bon quand depuis la première primaire jusque en 5 ieme secondaire je me tape des -30 a 4 sur 20 en dictée (redac,dissert...)on abandonne vite et on est dégouter donc voila je vous demande juste d être indulgent et de ne pas lorsque je post un message m indiquer qu il y aie X faute .....( expérience sur d autre forum

Merci beaucoup et a plus sur le forum si vous avez des question je suis dispo(quand les tuto seront en place ,il sont en cours de creation et redaction)
PS: le capteur thermique fait référence au soulignement rouge de programme d orthographe et aussi j avoue que je pourrais réduire les faute d orthographe de 50 % mais l effort a fournir et trop grand et j en ai vite marre car c est un travail long qui n abouti a rien (pas d amélioration