changement d'adresse mail

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Arvester-bis

changement d'adresse mail

Message par Arvester-bis »

Plop Groquick, ici Arvester, j'ai un petit souci, pour l'achat de la lunette Sniperland Limited Edition, tu as envoyé un mail à tout le monde. Sauf que j'ai changé dernièrement d'adresse mail, et donc je ne l'ai pas reçu... :oops: Consciencieusement j'ai donc modifié l'adresse dans mon profil pour mettre a nouvelle, et me voilà coincé avec un beau message d'avertissement rouge:

"Le nom d'utilisateur spécifié est actuellement inactif. Si vous avez des problèmes pour activer votre compte, contactez l'administrateur du forum."

Donc, je contacte, je contacte :roll: . (et je confirme pour la commande, au passage, même si je le redirai dans le topic approprié).

Merci d'avance de me débloquer, en tous cas ^^

PS: Et le forum m'apprenant que mon pseudo est déjà choisi (quelle surprise hein) j'ai du user d'un subterfuge audacieux ^^