Je viens de remarquer que tous ceux qui se présentaient ici n'avaient pas encore un compte actif, alors je me suis dit que je pouvais ajouter mon petit post moi aussi



J'ai toujours joué avec des cannes à pêche (j'adore ça) de type G3 ou SL8 (surtout G3 en fait, voir mon petit bébé ICI, ce sont mes répliques préférées) car celà correspondait à mon style de jeu (le tir de précision en semi). Malgré tout j'ai toujours été attiré par les bolts (seulement pour le style et la fiabilité au début) mais j'avais un gros problème: des fois je pétais une durite et je ressentais une violente envie de passer en rafale et de monter à l'assaut. Du coup je n'ai jamais osé franchir le pas de peur d'être frustré... Seulement voilà après bientôt 1 an d'airsoft intensif, je me suis assagit et ne ressent plus ce besoin de "gaspiller de la bille".
En plus j'ai échangé il y a 4 jours mon MP5 contre un VSR10 G-Spec que j'espérais revendre immédiatement histoire de remplir un peu le porte-monnaie... Seulement il y a eu un hic, quand j'ai ouvert le carton et pris la réplique dans les mains pour voir un peu ce qu'elle donnait, j'ai été incapable de la reposer au sol. J'étais comme appelé par le bolt, un gros coup de coeur quoi! Finalement je craque: je monte la lunette et le silencieux, je remplis les 2 chargeurs et me voilà parti pour la forêt la plus proche où je me met à martyriser un pauvre petit buisson à 30 mètres de là pour zéroter la lunette.
Ralala quel pied! Pas possible, je suis tombé amoureux du VSR10 G-Spec


Et finalement... j'ai à peine touché l'AEG! Non seulement j'ai joué sniper tout le long de l'OP, mais en plus je me suis découvert une véritable passion et une véritable prédestination pour la discipline. Et puis quand j'y réfléchis, j'ai toujours plus ou moins joué de cette façon (le monsieur qui rampe et qu'on voit jamais, c'est moi!). D'ailleurs des photographes étaient présents sur le site, et une de mes grandes fiertés est de n'apparaître que sur une seule photo (spotted: bon j'avoue j'étais pas bien caché là

Et sinon en voici une autre prise après la partie de mon poste de tir d'où j'ai fait mes 3 premiers out au snipe:

Bon sur la photo on me voit bien grâce au flash de l'appareil, mais en réalité le coin est super sombre et on ne me voyait pas à 3 mètres. Notez le bipied naturel offert par la racine de l'arbuste et l'elastique autour de la casquette qui me permettait pendant la partie de fixer des fougères pour casser les formes de ma tête (comme ici: http://www.corsair-soft.org/photo/gal/p ... 633912.jpg allez je suis facile à trouver!)

Dommage que ma réplique fonctionne si mal. En effet le VSR10 est neuf et entièrement d'origine, en revanche le hop-up est complètement inefficace et je n'ai que 25 mètres de porté, dur pour un sniper!! Quelqu'un sait d'où ça peut venir?
Ah et pour finir je me suis inscrit sur le forum du groupe mais toujours aucune validation après 48h, bizarre... En tout cas je crois que j'ai trouvé ma voie dans l'airsoft, il ne me reste plus qu'à... investir! Et là va falloir faire des choix parce que le snipe a besoin d'une bonne upgrade et je peux pas encore mettre des tonnes dessus, et moi j'ai besoin d'une bonne ghillie dont je devrais pensé à commencer la confection. Enfin vu le prix de la toile de jute (5€ le m²), je sens que je vais me lancer dessuite, dès que j'aurais trouvé le filet qui va bien.
Amicalement, Burnout

PS: Pour ceux qui veulent lire ma première expérience en tant que sniper au complet, j'ai écrit un long récit sur cette fameuse OP. Bon c'est vraiment pour les gens qui n'ont rien à faire, parce que j'étais vraiment inspiré (c'est à ça que l'on reconnait les bonnes OP aussi...). Visible ici:
http://corsair-soft.forumactif.net/comp ... r-t465.htm