Bonjour a toute la communauté Buisson!
Je me nomme Romain, j'ai 20 ans, je réside en Savoie, pres de Chambéry (la neige toussa toussa) et pratique l'airsoft depuis bientot 2 ans (normal).
Je possède actuellement une AK cyma Bois et metal.
Cela fait depuis que j'ai commencé l'airsoft que le bolt sniping m'attire...mais étant gaucher, je n'ai pu que réfrener mes envies, et me rabattre sur des AEGs (bouh le vilain) avec lesquels je tirais en semi uniquement. Mais je garde un "style de jeu" orienté snipe, je rampe, je me camoufle, je sors 3 personnes par partie, pas par malchance mais parce que j'ai décidé de sortir celles ci, d'une ou deux billes.
Et puis, ce mois de juin m'a révélé l'existence de deux bolt cheaps, a savoir le well SR2 et le Dragunov A&K. le well pouvant se mettre en gaucher, et le dragunov me semblant plus simple a manier de ma main directrice.c'est ce qui me pousse a arpenter ce forum ardemment depuis ce jour.
De meme, j'ai commencé a fabriquer ma ghillie (dès la sortie des snipes cheap en fait) m'inspirant de notre ami néerlandais "ghilliearnhem" (youtube pour ceux qui connaissent pas...)
Je n'ai pas la chance de connaitre un des membres de ce forum, c'est pour cela que je poste ici.
Actuellement, je me suis lancé dans la préparation d'une OP jeu de role, et j'aimerai demander des conseils a tyscarab, qui semble assez doué pour cela, en plus de pouvoir apporter ma maigre contribution aux différents sujets de ce forum (j'ai d'ailleur une astuce pour camoufler sa réplique que je n'ai encore vue/ postée nulle part, mais que je ne révèlerai qu'apres inscription

En espérant que ma candidature retiendra votre attention,
A bientot
Eincutr