Mon pseudo est Klh31, et je suis un amoureux des répliques russes depuis plus de trois ans et je ne m'en lasse pas.
J'ai le plaisir de suivre votre forum depuis quelques années et j'ai la chance de connaitre quelques piliers de cet endroit fort sympathique que je consulte régulièrement pour me tenir informé des petits soucis et surtout des améliorations et réparations de nos répliques les plus chères à nos coeurs: nos répliques de précision.
J'ai la chance d'avoir dans ma collection un certain nombre de ses petites merveilles:
Un SVD Dragunov AtoZ spring de haute précision (450 FPS, 6.01 Pdi, crosse et guarde-mains polymère RS, bipied RS et lunette 1P21 Minuta):
Un DSR1 Ares gaz très efficace (450 FPS+, 6.01 Pdi, lunette 3-12x56)
Un Cheytac Ares gaz et spring dont vous avez surement vu la présentation sur ce site (450 FPS+, lunette 6-24x60)

Un autre SVD Dragunov dont je ne parlerai plus ici puisque c'est la version electrique Real-Sword (400 FPS, lunette PSO), ainsi qu'une maladroite tentative de custom d'un Vintorez également basé sur une AK electrique sur laquelle je ne reviendrai plus non plus (400 FPS, lunette POSP):

Et un custom en cours de construction sur base de TM VSR upgradé à 450 FPS: le fusil de précision des snipers russes: le SV98 qui devrait être prêt d'ici une à deux semaines (la couleur finale sera verte comme pour le RS, une poignée de transport sera rajoutée et surtout un silencieux spécifique sera installé):

Amicalement