DJDirtboy au rapport

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
DJDirtboy.

DJDirtboy au rapport

Message par DJDirtboy. »

Bonjour, ou bonsoir si vous êtes à table

Je me présente je m'appelle Henri euhh non Arnaud je suis un jeune vieux de 27ans qui vit à Liège(Belgique).
J'ai débuté l'airsoft il y a un peu plus d'un an et je suis à fond dedans.

Je suis un des orgas des E.R.Ahttp://www.era-airsoft-team.be

Je joue principalement en assaut, mais j'adore me planquer de temps en temps à attendre le futur "out"

Mes répliques:
-M4+M203 Dboys
-P90 ACM
-M249 MKII A&K
-AK74 Cyma
-Glock17c Cyma
-Desert Eagle Marui
-Bar-10 JG upgrader (6.01,Hop-up Nineball violet, Zero-triger PDI, Piston PDI) 440FPS@0.20 Hop-up=0

Tenues:
Multicam
Army of Two
SG Atlantis
Ghillie Home made
DJDirtboy.

Re: DJDirtboy au rapport

Message par DJDirtboy. »

J'ai oublié de mettre quelques images :oops:
Image
Image
.DJDirtboy

Message par .DJDirtboy »

Je suis triste de voir l'accueil.
J'ai suivi scrupuleusement les étapes pour accéder à votre forum (présentation, mail,...), mais malheureusement, même pas un bonjour ou un bienvenue. :cry:

Si ne je satisfais pas au conditions requises pour vous rejoindre, ne serait il pas plus simple de le dire directement et franchement?
Quand vous postulez quelque part (boulot ou autre), n'attendez vous pas une réponse? Et ce qu'elle soit positive ou négative, cela permet de connaitre la/les raison(s) de votre écartement ou de votre intégration.

Bref si vous ne voyez pas l'utilité de répondre, je n'insisterai pas car je n'ai pas envie de rejoindre un groupe/forum où la politesse et le respect ne sont pas présent.

Je m'excuse d'avance pour la "froideur" de mes propos.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

:oops: Oupsssss

Et les gars, je sais que Sniperland est un petit forum, ou l'on ne poste pas tous les jours, mais le DJDirtboy, il a posté le 24 Juillet quand même ! Je rentre de 2 semaines de vacanses, et personne ne lui a répondu ?

Bref, j'èspère que tu accepteras nos escuses, en tout cas, je te présente les miennes. Ne t'inquiette pas, il n'y a aucunes raison pour que tu sois recallé à l'admission de Sniperland ! En général, pas de réponses = pas de lecture, ou pas le temps d'y répondre. J'en conviens, sur une présentation, ce n'est pas de très bon goût !

En souhaitant vivement que n'ai pas déjà tourné la page, je te souhaite la bienvenue sur ce petit fofo, qui, tu le verras, sais se montrer agréable, pour qui sait attendre ! :mrgreen: (En même temps, s'il est des airsofteurs patient, c'est bien nous les buissons !)
Image
.DJDirtboy

Message par .DJDirtboy »

Je sais être patient,même trop parfois, à vrai dire, je ne m'attendais même pas à une réponse.
Je sais que si il n'y a pas de réponses, ça peut être dû à une non-lecture.
Ce qui m'étonne le plus, c'est que j'ai envoyer un mail comme demandé à l'adresse suivante sniperlandv4@gmail.com (car celle qui est indiquée pour l(es) admin(s) ne fonctionne pas (admin@sniperland.net)) et je n'ai jamais eu la moindre réponse.
Je ne vous en veux pas, je me dis que c'est les vacances et que vous avez d'autres trucs à faire que de vous occupez de mon cas. Ce qui me chagrine un peu, c'est que j'ai "postulé" le même jour que mon collègue de team,Itchysnail , qui a eu droit à des réponses et même la validation de son compte. Je ne dit pas ça par jalousie, loin de là, je ne suis pas jaloux pour un sou.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Bon point pour toi, si tu connais Itchysnail, et que ce dernier a eu un compte validé, il peut donc te parainé ? :mrgreen:
Image
.DJDirtboy

Message par .DJDirtboy »

Oui :D
Je le connais bien, nous jouons ensemble depuis le début,nous avons débuter le même jour, et commandé nos répliques ensemble. :roll:
[Burnout]

Message par [Burnout] »

C'est bizarre cette histoire de parainage quand même :o .

enfin je sais pas si je suis apte à te souhaiter la bienvenue mais dans tous les cas bah... Bonjour :mrgreen:
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Le parainage n'est pas une obligation (je n'est pas été parainé par exemple), c'est juste un moyen d'accéléré la validation de ton compte, car grâce à ton parain, on sera sur que tu n'es pas un kikoolol en mal de sensations ! :wink:
Image
itchysnail

Message par itchysnail »

J'ai toujours envoyé la demande de parainnage. :wink:
Image
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

bienvenue à toi, désolé pour le retard
compte activé
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Black Templar
marksman

Message par Black Templar »

arf le pauvre !

bienvenue a toi !désolé que tes début sur ce fofo soit si chaotique ... ;)
Image
Chillingfool
sharpshooter

Message par Chillingfool »

Hehe, un voisin, on s'est peut-être déjà rencontré sur le terrain !

Bienvenue en tout cas, désolé de ce non-accueil :oops:
VSR10 Gspec TM - Kit Palsonite HD PDI & VSR200% - Trigger Box PDI
- 6.04mm PDI 430mm - Joint Nineball - Patte d'appui Dogi ©
Image
Image