Salut à tous!
Pseudo: Vic'
Victorien, 21 ans, p'tit gars du nord qui pratique l'airsoft depuis quelques mois.
Je suis venu ici sur le conseil de PowerP qui m'a dit qu'il pourrait me parainner.
J'ai débuté avec un AEG (Steyr AUG + lunette 3-9x40) et j'ai apprécié l'assaut mais afin de varier un peu mes styles de jeu j'ai décidé de me lancer dans le sniping (c'est frustrant une bille qui va pas assez loin pour toucher un mec).
J'ai déjà eu l'occasion de tester un sniper et ça m'a assez plu malgré ne pas l'avoir excellemment bien joué sur le moment mais j'ai envie de la portée élevée et du "si je le loupe là je pourrais surement pas l'avoir après" ^^
Enfin voilà pour résumer une envie de tester d'autre sensations et un autre style=)
Présentation de Vic'
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Powerp
- one shot one out !
Re: Présentation de Vic'
Je confirme, Vic est un pote de longue date, et je répond sans problème de lui.
Je l'ai dirigé ici car il manque d'infos sur les bolts à gaz et qu'on peut lire tout et n'importe quoi sur france airsoft à ce propos.
Bienvenue parmi nous Vic, et bonnes recherches pour commencer.
Je l'ai dirigé ici car il manque d'infos sur les bolts à gaz et qu'on peut lire tout et n'importe quoi sur france airsoft à ce propos.
Bienvenue parmi nous Vic, et bonnes recherches pour commencer.
- Dogi
- one shot one out !
Bon, et bien... presentation + parain = bienvenue chez nous p'tit gars 
Dogi

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- Volkor
- newser
Bienvenu chez les fougères
Salut encore.
Bon voilà je poste pour vous dire que j'ai enfin franchi le pas j'ai acheté d'occasion un Well L96 déjà Upgradé (canon 6.03 prometheus et hop-up PDI)
Donc maintenant en attendant de le recevoir j'vais pouvoir commencer à entamer la confection mon poncho Ghillie.
Airsoftement.
Bon voilà je poste pour vous dire que j'ai enfin franchi le pas j'ai acheté d'occasion un Well L96 déjà Upgradé (canon 6.03 prometheus et hop-up PDI)
Donc maintenant en attendant de le recevoir j'vais pouvoir commencer à entamer la confection mon poncho Ghillie.
Airsoftement.
- Powerp
- one shot one out !
Je sais pas pourquoi, mais je sens les longues soirées à défibrer de la toile de jute...
Pas grave, je dois finir la mienne de toute façon^^
Pas grave, je dois finir la mienne de toute façon^^
-
- one shot one out !
compte validé
bienvenue
bienvenue
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- Vic'
- scout
Merci beaucoup, ça fait plaisir! 

'Ho! MacLeod, tu te sors ou j'te décapite?!'
Well L96 - Bloc détente Alumyx n°6 - Hop-up PDI - Canon 6.03 Prometheus - Piston et spring guide aluminium.
- Burnout
- sharpshooter
Héhé salut l'ami, bienvenue chez les copains des buissons!
"1800m...Est-ce que vous imaginez ce qu'implique un tir à une telle distance? Tout entre en ligne de compte: Altitude, Hygrométrie, Température, Vent, Pression atmosphérique, Y'a 5 à 6sc de temps de vol il faut donc anticiper sur le mouvement de la cible. Même la Force de Coriolis modifiera le point d'impact." - Et le réglage hop-up alors hein?!
VSR10 G-Spec Full PDI inside
VSR10 G-Spec Full PDI inside