presentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
presentation
Bonjour a tous
je m apel guillaume , j ai 25 ans et je suis de bourges( 18 )
Tout nouveau dans le monde de l airsoft , je ne fait parti d aucune team , j essai avec un ami d en cree une.
Grand passionné d'armes (papa etant de la profession) je connai l airsoft depuis quelques annees , mais je ne me suis jamais lancé.
equipé depuis maintenant plusieurs mois , je possede 3 repliques , qui me servent pour l instant a du tir sur cibles
avec mes amis.
je possede donc un MAUSER SR PRO TACTICAL ( full stock, juste camouflé ), un SIGMA SW40F, et un M4AI CQBR.
Partisant du veritable "snipe" , je me suis aussi equipé d une ghillie qu il fau que je modifie a mon gout.
Un ami m'a conseiller de jeter un oeil sur votre forum , il l'a decouvert par l'intermediaire d un de ces collegues de travail.
Depuis je passe de longues heures a fouilller les differents post. c'est ce qui m'a motivé pour faire mon inscription.
Comme citer plus haut , j ai envi de m investir entierement dans un jeux vraiment tiré vers le vrai snipes
camouflages , deplacement furtif ( autan que possibles ) , techniques de tirs ect..
A ce sujet bon nombres de post ons largement repondu a mes questions.
Desirant maintenant participer a la vie de ce forum, j attend avec impatience une reponse de votre part.
je m apel guillaume , j ai 25 ans et je suis de bourges( 18 )
Tout nouveau dans le monde de l airsoft , je ne fait parti d aucune team , j essai avec un ami d en cree une.
Grand passionné d'armes (papa etant de la profession) je connai l airsoft depuis quelques annees , mais je ne me suis jamais lancé.
equipé depuis maintenant plusieurs mois , je possede 3 repliques , qui me servent pour l instant a du tir sur cibles
avec mes amis.
je possede donc un MAUSER SR PRO TACTICAL ( full stock, juste camouflé ), un SIGMA SW40F, et un M4AI CQBR.
Partisant du veritable "snipe" , je me suis aussi equipé d une ghillie qu il fau que je modifie a mon gout.
Un ami m'a conseiller de jeter un oeil sur votre forum , il l'a decouvert par l'intermediaire d un de ces collegues de travail.
Depuis je passe de longues heures a fouilller les differents post. c'est ce qui m'a motivé pour faire mon inscription.
Comme citer plus haut , j ai envi de m investir entierement dans un jeux vraiment tiré vers le vrai snipes
camouflages , deplacement furtif ( autan que possibles ) , techniques de tirs ect..
A ce sujet bon nombres de post ons largement repondu a mes questions.
Desirant maintenant participer a la vie de ce forum, j attend avec impatience une reponse de votre part.
- duffman
- one shot one out !
Re: presentation
jolie présentation
.
Bienvenue à toi.

Bienvenue à toi.
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
- Powerp
- one shot one out !
Tout du cyberdaube malheureusement...
T'as pas mal de trucs à découvrir sur ce forum, remarque, ça sert à ça. Bonne recherche!
Le bon côté des choses, c'est que ton "mauser" est un G22, donc de mécanique L96, et donc upgradable quasi à l'infini.
T'as pas mal de trucs à découvrir sur ce forum, remarque, ça sert à ça. Bonne recherche!
Le bon côté des choses, c'est que ton "mauser" est un G22, donc de mécanique L96, et donc upgradable quasi à l'infini.
A chacun ses moyens pour comencer...surtout quand on a d autres passions qui coutent bien plus cher( musique, sport auto)
sinon oui , jai comencer a regarder pour un upgrad. vous etes de bon conseil donc , je devrai trouver de tres bonnes choses
a faire.
sinon oui , jai comencer a regarder pour un upgrad. vous etes de bon conseil donc , je devrai trouver de tres bonnes choses
a faire.
- Alumyx
- membre du bureau
Justement, ton fusil, c'est celui là : http://www.rsov.com/index.php?target=pr ... ct_id=2728 et il coute 76€... Mon petit doigt me dit qu'il t'a couté plus cher, et que l'embalage était différent... J'ai moi aussi fait le pari de commencer avec du matos Chinois, mais je ne suis pas passé par un repackeur qui s'engraisse sur le dos des joueurs !guigui18 a écrit :A chacun ses moyens pour comencer...

Bref, je compatis, mais bienvenue quand même ! Pour ton snipe, comme l'a dit Powerp, ça reste une mécanique classique, et donc bien bidouillable ! Sniperland fera ton bonheur en matière d'upgrade !
Et oui , jai fai l etonante surprise de voir que bon nombres de vendeur chinois vendent la meme chose pour deux fois moins cher!!! et de tres bonnes qualité.
C est plus la formule employée plus haut qui me gene d'entree de jeux " cyberdaube" c'est sans doute le petit surnom
que vous donnez a la marque , mais comme tu la dit , c'est la meme repliques dans une autres boites...
la tout de suite j ai un peu peur de revoir le meme genre de mec que sur les forums auto...
" ton truc c'est de la m...." , " ya que ..... qui marche bien"...
chaque choses en son temp , j investirai dans une bonnes armes en temp voulu.
je ferai mes recherches et verai bien quoi acheter de bien et performant.
C est plus la formule employée plus haut qui me gene d'entree de jeux " cyberdaube" c'est sans doute le petit surnom
que vous donnez a la marque , mais comme tu la dit , c'est la meme repliques dans une autres boites...
la tout de suite j ai un peu peur de revoir le meme genre de mec que sur les forums auto...
" ton truc c'est de la m...." , " ya que ..... qui marche bien"...
chaque choses en son temp , j investirai dans une bonnes armes en temp voulu.
je ferai mes recherches et verai bien quoi acheter de bien et performant.
- Powerp
- one shot one out !
Désolé de t'avoir froissé, mais cybergun passe très mal à cause de sa politique commerciale, qui d'une part consiste à vendre à des prix exorbitants du matériel acheté moitié prix, ainsi qu'à mener une véritable croisade juridique afin d'acquérir le monopole sur le marché européen.
Encore une petite chose, le politiquement correct veut qu'on parle de répliques et pas d'armes car ce n'en n'est pas et que ça véhicule une mauvaise image.
Encore désolé si tu l'as mal pris, ce que je déplorais, ce n'est pas tant le choix qui reste une bonne base, mais que tu aies payé trop cher pour ce que tu as.
Encore une petite chose, le politiquement correct veut qu'on parle de répliques et pas d'armes car ce n'en n'est pas et que ça véhicule une mauvaise image.
Encore désolé si tu l'as mal pris, ce que je déplorais, ce n'est pas tant le choix qui reste une bonne base, mais que tu aies payé trop cher pour ce que tu as.
Je decouvre tout les jours des repliques a pris fous, et GRAND OUI ,j ai payés ces "joujous" bien cher...
j ai vu aussi que les grandes marques se font plaisir sur les tarifs, bien plus que le pris de mon MAUSER...
alors que choisir quand on connais pas?...
c'etai juste la formule qui, des ma presentation ma un peu gené , mais , je n'ai aucune rencoeur au contraire!!
plus je visiterai le site , mieu je serai informé, et moin je ferai de boulettes sur mes futur achats.
je connnaissai trop peu les differents sites ou trouver de bonnes repliques , je conaissai encore moin les upgrad possible..
j ai vu aussi que les grandes marques se font plaisir sur les tarifs, bien plus que le pris de mon MAUSER...
alors que choisir quand on connais pas?...
c'etai juste la formule qui, des ma presentation ma un peu gené , mais , je n'ai aucune rencoeur au contraire!!
plus je visiterai le site , mieu je serai informé, et moin je ferai de boulettes sur mes futur achats.
je connnaissai trop peu les differents sites ou trouver de bonnes repliques , je conaissai encore moin les upgrad possible..
- Powerp
- one shot one out !
Les grandes marques justifient le prix par une très bonne qualité, prend par exemple un Tanaka, t'as un bolt magnifique, mais ça se paye.
- Alumyx
- membre du bureau
+1 à Powerp ! Le peu d'estime que nous avons de CG ne vient pas de la qualitée des répliques, mais de la politique de l'entreprise. Si tu veux en savoir plus sur le matos à pas cher, le "cheap", ou bien encore le matos "ACM" (All China Made), je t'invite à faire un tour sur http://www.acm-forum.fr qui traite exclusivement du matos Chinois. N'hésites pas à t'y inscrire si tu veux des conseils pour quoi que ce soit. Les gens d'ACM connaissent bien leur rayon, et de nombreuses reviews sont présentes. 

En effet , le M700 tanaka est de toutes beautee!!! par contre GAZ... ca fai un peu peur, ca a l air detre un peu chiant a utiliser. hiver / ete .
et merci les gars pour ces infos sur cybergun , je ne savai pas du tout.
en plus jpourrai aussi conseiller mon amis qui achetes aussi chez eux..
et encor merci pour le lien , jvai explorer ca.
et merci les gars pour ces infos sur cybergun , je ne savai pas du tout.
en plus jpourrai aussi conseiller mon amis qui achetes aussi chez eux..
et encor merci pour le lien , jvai explorer ca.
- Powerp
- one shot one out !
Les snipes à gaz et à ressort, c'est comme le vieux combat essence diesel vu que tu viens d'un forum auto.
Les deux ont de gros avantages et des inconvénients, chacun choisit son camp, et le défend généralement bec et ongle.
Remarque, ici t'as du bol, t'es sur un forum de gens ouverts et maitrisant leur sujet, tu pourras donc vraiment en apprendre sur le gaz, contrairement à france airsoft par exemple...
Les deux ont de gros avantages et des inconvénients, chacun choisit son camp, et le défend généralement bec et ongle.
Remarque, ici t'as du bol, t'es sur un forum de gens ouverts et maitrisant leur sujet, tu pourras donc vraiment en apprendre sur le gaz, contrairement à france airsoft par exemple...
-
- marksman
[quote="guigui18"]En effet , le M700 tanaka est de toutes beautee!!! par contre GAZ... ca fai un peu peur, ca a l air detre un peu chiant a utiliser. hiver / ete .
je confirme le M700(et toute la série bien sur) est/sont superbe/s!!!
petit inconvénient pour le gaz mais bon un petit réglage ou un petit upgrad(CO2) et on limite les désagréments!
welcom
je confirme le M700(et toute la série bien sur) est/sont superbe/s!!!
petit inconvénient pour le gaz mais bon un petit réglage ou un petit upgrad(CO2) et on limite les désagréments!
welcom
voir sans être vu
+_+ highlanders +_+
+_+ highlanders +_+
-
- one shot one out !
Je suis pro spring, ( VSR-10 / m24 PDI )
Maaaaais, le prochain c'est un gaz modifié Co² ! sa sa me plait !

Maaaaais, le prochain c'est un gaz modifié Co² ! sa sa me plait !