Bonjour,
Lors de ma dernière commande PDI, j'ai vu qu'ils proposaient un joint PDI de couleur noir... qu'est-ce que ça vaut par rapport aux divers autres joints souvent cités sur le forum : notamment le Guarder soft couleur bleu ???
Merci,
Snake.
joint PDI noir
- snakehead
- sharpshooter
joint PDI noir
- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !
- Mino
- membre du bureau
Re: joint PDI noir
salut
ecoute le seule experience que j'ai eu avec ce joint c'est que je l'avais fait prendre à un pote, et un peu deçu / aux perfs du guarder silicone blanc sur la meme config il avait un problme de distance.
les uatres d'autres experiences et avis
ecoute le seule experience que j'ai eu avec ce joint c'est que je l'avais fait prendre à un pote, et un peu deçu / aux perfs du guarder silicone blanc sur la meme config il avait un problme de distance.
les uatres d'autres experiences et avis