Salut à tous, voilà j'ai commencé ma carrière de snipe il y a 4 mois maintenant, et je voudrais posé la question à des gens expérimentés.
On va bientôt arrivé dans des saisons où la foret va prendre des teintes marron, donc j'ai comme projet de me faire une ghilli automne hiver.
Et je voudrais savoir, je pensais mettre que 2 couleurs sur ma ghilli, une teinte chocolat et une teinte marron, et je voudrais savoir si c'est un bon choix?
Aussi je voudrais mettre une doublure à mon camo niveau torse et cuisses pour couper de l'humidité/froid du sol. Et je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fait ça et avec quoi?
Je vous remerci pour vos réponses.
Ghilli automne/hiver
- SKED
- marksman
- Dogi
- one shot one out !
Re: Ghilli automne/hiver
Pour moi (sous entendue, dans ma region), les teintes ne sont pas marron ou chocolat, mais un mix entre le maron orangé des feuilles morte et du maron clair (limite grisonant) du sol, des trons d'arbre et des feuilles de liere déséché.
Si tu te fais une ghillie dans les dominantes marron, chocolat, tu te ferra grillé (j'en sais quelque chose, c'est ce que j'ai ! ^^). La ghillie doit plus tendre vers le grisonant que le marron.
Dogi
Si tu te fais une ghillie dans les dominantes marron, chocolat, tu te ferra grillé (j'en sais quelque chose, c'est ce que j'ai ! ^^). La ghillie doit plus tendre vers le grisonant que le marron.
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- SKED
- marksman
- Alumyx
- membre du bureau
Je mettrait tout de même une pointe de vert... Même en hivers dans le sud de la france, il y a toujours un peu de végétation, et une ghillie sans vert risque de ne pas être très polivalante : tu sera obligé de rester sur des tapis de feuilles mortes... Après, tout dépend de ton terrain. 

- Dogi
- one shot one out !
Mais vous nous emmerdez avec votre beau temps les sudiste
(mode rageux qui pleuve en Juillet en Nomrandie off)
Pour la pointe de vert, ca peux toujours ce faire avec la vegetation local et quelque scratch ou elastique.
Mais dans l'idée, effectivement, faut adapté sa ghillie à son environement... Moi perso, en hiver il n'y a quasiment pas de vert (à mon grand regret d'ailleur...)
Dogi

(mode rageux qui pleuve en Juillet en Nomrandie off)
Pour la pointe de vert, ca peux toujours ce faire avec la vegetation local et quelque scratch ou elastique.
Mais dans l'idée, effectivement, faut adapté sa ghillie à son environement... Moi perso, en hiver il n'y a quasiment pas de vert (à mon grand regret d'ailleur...)
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
- SKED
- marksman
Moi aussi en mode rageux; je suis de Picardie près de Normandie. Je vais attendre un peu pour voir les tons que va avoir le terrain.

- shooter-44
- sharpshooter
- Localisation : entre Nantes et St Nazaire___________44 Loire-Atlatique
Moi perso on a un champs assez important aec de hautes herbes et plein de construction que l'on a construit de nos ptites mains
et les herbes sont toujours jaune/ vertes elles sont seulement verte au primtemps

et les herbes sont toujours jaune/ vertes elles sont seulement verte au primtemps