Moi ,Théo

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Théo

Moi ,Théo

Message par Théo »

Salut, Théo. 13 ans belge sans aucune gêne
Comme qui dirait une pire envie de se surpasser, plus haut , plus loin , plus fort. Juste se mettre une mine, chiconner comme une vache, se marrer comme un minable, Vivre la bella vita
Pour le reste on verra...

Côtés airsoft je pratique depuis un ans avec un L96 Double eagle( :mrgreen: ) ,un colt 1911 TM ,un glock 21 KWA , une m16a1 AGM ,une M14 socom G&G
Mais je vais bientôt quaire un Vsr-10 G-spec TM.. :D
Je joue principalement en ACU Marpat
Mon style de jeu est marksman avec un ami possédant un Kar 98 k
Je joue dans une petite team belge du nom de EAT (Elite airsoft team ) et non ETA !! :evil:

Voilà c'est tout
groquik
one shot one out !

Re: Moi ,Théo

Message par groquik »

hello
13 ans avec la réglementation française ça va pas être possible, désolé
par contre je trouve ton orthographe meilleure que certaines personnes qui ont plus de 18 ans :mrgreen:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Noctu
sharpshooter

Message par Noctu »

C'est pour ça que j'ai préféré ne pas me prononcer.

Erreur de frappe pour l'âge? ;)
Théo

Message par Théo »

Coup de gueule ON
:sms2:

Mince quoi ! Je suis les cours de français c'est tout toujours les mêmes préjugés sur l'age .
Parce qu’on à treize ans dès l’on poste on se fait toujours remarquer
Je m'applique sur l'écriture pour faire plaisir à la modération et un certain noctu me demande si je ne me trompe pas d'age stop .!
Coup de gueule OFF

Bah, en Belgique la législation n'interdit pas la pratique à une personne mineur .