présentation de loky

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
loky86

présentation de loky

Message par loky86 »

Bonjour chere amis airsniper,

ça fais à peut près 2/3 moi que je parcours ce forum qui est une mine d'information pour moi, car je voulais faire l'acquisition d'un Bar10 G-spec....et voila après avoir lu tout les avis possibles, je me suis enfin décider et c'est donc avec un grand plaisir que j'ai rejoins la communauté des snipers en airsoft.
Je voulais m'inscrir a ce forum pour mettre ma pierre a l'édifice et ainsi participer à la vie de ce forum, et peut être aider certain membre dans leur problème ou simplement donner mon avis sur certain sujet...

Voila se ci étant dit, je m'apel Benjamin j'habite dans la vienne, je pratique l'airsoft depuis presque 8 moi, mais j'ai beaucoup entretenu les réplique de mon frere durant ma 17eme année (sans jouer malheureusement mais la lois étant j'avais pas le choix^^).

airsoftement loky
Alumyx
membre du bureau

Re: présentation de loky

Message par Alumyx »

Salut Loky. Tu es nouveau dans le monde de l'airsoft ? Ce bar 10 est ta première réplique ? Tu as quel age ? Tu aimes les beignets à la franboise ? :mrgreen:

Bienvennu en tout cas, n'hésites pas à étoffer ta présentation ! :wink:
Image
Invité

Message par Invité »

oui désolé alumyx^^
alors on étoffe un peut tous sa,
Donc comme je disais donc ça fais 8 moi que je pratique l'airsoft car je suis majeur que depuis cette période (décembre^^), donc j'ai 18 ans, je possède un mp5 A3 avec la petite lampe tactique de chez classic army (qui soit dit en passant est une très bonne réplique avec un petit canon de précision TK^^), j'ai pour projet de m'acheter un Désert eagle cyma en AEP pour me faire un Back up.
Donc c'est en essayant lors d'une partie le L96 de mon frère que je suis tomber amoureux des bolt car je trouve ce style de jeux fort interessant même si l'idée d'attendre 1 h quelqu'un pour outer peut déplaire beaucoup de personne moi je trouve extrêmement intéressant d'autant plus qu'étant bricoleur me constituer moi même ma guillie suit est tout simplement génial :D 8)
Donc pour moi il a vite été obligatoire que je m'achète un bolt alors pourquoi le Bar 10 en G-spec, tout simplement parce que déjà le look :P :oops: et puis niveau prix il reste quand même très intéressante, mais malgré que ce soit du cheap cela ne me dérange aps trop étant donner que je compte le mettre en full PDI ou full Laylax....la question est toujours présente laquelle de ces deux marque choisir enfin on verra bien. Après la version G-sec tout simplement un choix personnel pour une question d'encombrement notamment car en CQB une réplique courte reste quand même beaucoup plus maniable.

donc voila je pense avoir fais le tours mais si jamais d'autre question persiste ne pas hésiter surtout...

loky
Invité

Message par Invité »

lol et oui j'apprécie fortement les beignets a la framboise :mrgreen:
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

NOOONN pas de desert eagle AEP pitiééééé !
c est vraiment la loose, a l extreme rigueur un g18 mais un desert eagle c est censé représenter la puissance brute et non pas un pov truc plastique faisant pfi pfi pfi
voila ce que doit être un D-E
Image

Oups je m'emballe, bienvenue à toi fils farbauti et de laufey :wink:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Je lis mal ou tu comptes prendre ton snipe en CQB? C'est pas forcément la meilleure idée du monde, vaut peut être mieux garder ton MP5 pour ça...
Aussi, le desert eagle, c'est pas terrible en AEP, le G18c aep à la rigueur, ça marche pas trop mal, mais franchement, un GBB c'est largement plus efficace et plus fun^^.

Bon, bienvenue parmi nous sinon!
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
loky86

Message par loky86 »

lol
moi je le trouve vraiment bien le desert eagle ne aep pour en avoir tester un.... puis bon il est en métal et non en plastique il me semble donc sa sauve l'honneur... :twisted:
Pour le snipe en CQB, non je ne compte pas spécialement jouer avec mais comme j'ai une tenu SWAT (d'où le mp5 :wink: )ça correspond plutôt pas mal....puis en parlant de cqb je voyais aussi et voir plutôt une foret assez dense (pas trop non plus sinon on vois rien)(puis bon ok cqb et foret c'est pas pareil^^)...
loky86

Message par loky86 »

à si j'oublie aussi,
j'avoue ne pas être fan des GBB, autant le coté réaliste est plaisant voir très plaisant, autant tout les problèmes de dégazage et autre ne me tente pas trop....puis bon un AEP à quand même l'avantage d'un mode full qui permet de se tirer de pas mal de mauvaise situation notamment quand tu ne peux plus engager à cause des distances de sécurité....Donc d'accord après on n'aime ou on n'aime pas mes perso le G18 j'aime pas du tout même si la mécanique est fiable...j'ai opter pour cette solution de l'AEP dans un soucis pratique mais aussi car dans l'équipe ou je joue, quand on fait du gun play, c'est quand même assez agréable car sa pique beaucoup moins fort qu'un GBB...(surtout si c'est un CO²)
voila mon avis sur la question...après rien ne vous oblige d'être d'accord...
(puis si sa se trouve quand j'aurai fais 1 an avec un AEP ba ça me plaira plus et dans ce cas ba je changerais :evil: )

loky
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Full auto: quelques glock KSC/KWA, mais vu que t'aimes pas les glocks, tu as le beretta M93r toujours chez KSC KWA
Dégazage: je joue dans le Nord (oui, moins 10, moins 20, je sais) et j'ai jamais eu de soucis, même en jouant par 2° ou 3°, j'ai juste un peu moins de patate.
Puissance: 280fps au gaz hiver pour ma part, c'est correct pour pas zigouiller les coupains non?

Si tu tiens vraiment à te prendre un AEP, prends toi un MP7, au moins ça envoie du bois et c'est polyvalent...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
loky86

Message par loky86 »

.....Je vais voir pour la back up....
de toute manière pour le moment je concentre essentiellement mes moyens sur mon BAR, car du full PDI c'est chère mais bon qu'est-ce que je ferais pas pour cette réplique :twisted:
puis bon outer un camarade a 40m (j'espère y arriver quand même :D) sans qu'il voit le coup venir et l'entendre dire :"et me**..........OUT!!" ça na pas de prix :mrgreen: :lol:
guizmo114
sharpshooter

Message par guizmo114 »

loky86 a écrit :puis bon outer un camarade a 40m (j'espère y arriver quand même :D) sans qu'il voit le coup venir et l'entendre dire :"et me**..........OUT!!" ça na pas de prix :mrgreen: :lol:
en effet c'est un petit plaisir (voir le plus important) de notre style de jeu ;)

sinon bienvenue sur ce forum :D
Image Image

Image Image
loky86

Message par loky86 »

par contre je suis désolé mais je vais m'absenter 2 semaines à partir de demain je ne pourrais donc pas avoir accès a internet et donc je serais dans l'impossibilité de vous répondre donc je tenais a m'en excuser ... :?
vincenzo13127
marksman

Message par vincenzo13127 »

Salut et bonne vacance !! lol
https://www.youtube.com/@13127vincenzo/videos
Lenteur = Précision --> Précision = Vitesse !!
wolf-hound
sharpshooter

Message par wolf-hound »

Voila se ci étant dit, je m'apel Benjamin j'habite dans la vienne, je pratique l'airsoft depuis presque 8 moi, mais j'ai beaucoup entretenu les réplique de mon frere durant ma 17eme année (sans jouer malheureusement mais la lois étant j'avais pas le choix^^).
Un Poitevin !!!
Bienvenue à toi cher camarade !!!
Tu fais partis de quelle asso ou team ?
Au plaisir de te voir sur le terrain.
One shot, one out.
Lenteur = précision ; précision = vitesse.
On ne leur tirera pas dessus, les chèvres sont neutres !
Image
loky86

Message par loky86 »

bien le bonjour tout le monde,
je joue avec la triball, même si je ne suis pas un membre aparant....mais quand l'occasion ce présente... j'ai aussi joué avec les mecs de la reap et les air raid