De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Salut a tous , j'ai trouvé une ghillie sur le net qui me plait enormement , la seule chose que je me demande : qu'est ce que cela vaut en qualitee ???? vous en pensé quoi ???? car elle coute carrement chere et je voudrai vraiment pas me planté......
voici le peut de renseignement ainsi que la photo :
La trame de ce ghillie : un filet aux mailles extrêmement résistantes en 100% nylon, au travers desquelles sont crochetées des fibres de jue de longueurs et couleurs différentes qui donnent à ce parka l'allure et l'apparence d'un végétal pouvant se confondre totalement dans la nature. Malgré son apparence celui-ci est léger et confortable et peut être porté plusieurs heures sans aucune fatigue ou sensation de chaleur. Actuellement sur le marché le plus perfectionné en son genre. De touts les camouflages, pour les chasseurs en attente de sa proie. Made in USA.
Existe également en coloris désert sur demande.
EDIT : j'ai telephonné et je sait desormais ce que c'est : pas reconnu pour ma part mais ont va voir si certain la reconnaisse........Allez a vos suggestions....
Allez laaa, moi perso je veux des photos de la tienne pour voir par rapport à celle de la photo. Je ne suit pas fan de ce type de ghillie, trop de superflux si tu vois ce que je veux dire
bon je vous ferai une review detaillée la semaine prochaine et pas avant car je part a l' Op HBH3 ce week end a Nevers.....
Je m'appliquerai a detaillé leur facon d'assemblage et leur mode de fixation de la toile de jutte pour que l'ont puisse prendre modele lors de la fabrication de nos ghillie "custom" , en fait c'est surtout pour cela que je l'est acheté : Comment les pro fabrique leur ghillie ?????
Maintenant que tu donnes le modèle, je peux parler un peu.
Mon spoter Jacko en a une depuis un certain temps.
Elle est pas trop mal foutu et est plutôt solide.
Malgré qu'elle soit bien, il l'a démonté pour la remonter sur un BDU wood.
Suppression de la jute sur tout l'avant du corps et des jambe car il trouve ça gênant pour le ramping.
Et modification des couleurs car bien que ça soit du wood, il y a un espèce de vert/bleu vraiment moche.
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort je ne crains aucun mal car que je suis le pire petit enculé de toute cette putain de vallée
c'est la ultra light?elle demande quelque retouches:il faut dégarnir un peu le devant comme le dit aquaman,c'est l'une des moins chaude et moins lourde les fibre ne sont pas très résistantes et sont attachées en noeud simple!
si c'est celle avec les fibre de jute elle pèse 78kg(^^)il faudra dégarnir le devant comme le redit aquaman,prend beaucoup de place dans ton sac,les fibres sont assez solides et sont attachées en noeud simple!
en bref faudra que tu la retouche(de toute manière tu va t'en rendre compte!)