Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
J-T ( SPAS 44 )

Présentation

Message par J-T ( SPAS 44 ) »

- Age : 46 ans, ça arrive à tout le monde, vous verrez ça fait pas mal !!!
- Pourquoi l'airsoft : Pourquoi pas !!!
- Asso ou Team : SPAS-44 (Nantes)
- Depuis combien de temps : Juin 2008
- Matos : MP5-SD6, M249 para, G19, Mine Claymore, Snipe 96
- Tenues : Camo CE.
- Styles de jeu : Soutien, Appui-feu, Snipe.
- Loisirs : Musique, Cinéma, Airsoft ...
- Comment as-tu decouvert ce forum : Par hasard.
- Pourquoi ce pseudo : Les initiales de mon prénom, Jean-Thierry.
- Que cherches-tu ici : De nouvelles rencontres Airsoft, des infos sur le Snipe.
- Tes lectures préférées : Le net en général.
- Film préféré : Les films d'action et d'aventure en général.
- Ton style de musique : Beaucoup pour pouvoir en faire la liste ici, de U2, Coldplay, Offspring ... en passant par Moby, Fat boy slim, Daft-Punk, Chimical Brother ...
- Décris toi en quelques lignes : J'habite au nord de la Vendée (85), avec ma femme et ma fille, je suis plutôt du genre blague à deux balles, je suis assez ouvert d'esprit, du moins je l'espère.
- Pourquoi le Snipe : J'aime attendre ma proie bien cachée dans les buissons, aussi parce que c'est un autre style de jeu qu'avec un AEG, et sortir un gars avec une bille à 50 mètres, sans qu'il sache d'ou elle est partie, c'est assez grisant !!!

-Snipe : L96 de chez Well (Cheap), avec un bloc Hop-Up PDI et une canon de précision Tanio Koba Twist de 509 mm, lunette Bushnell 3-9x50 illuminée, avec rallonge de 90 mm, silencieux de 11 cm, Bi-pied.

Image

Image

Image
Alumyx
membre du bureau

Re: Présentation

Message par Alumyx »

Belle présentation, et jolie réplique ! Un grand bienvennue donc ! :wink:
Image
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

bienvenue J-T :D
sympa les gouts musicaux
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Noctu
sharpshooter

Message par Noctu »

Bienvenue !
Joli bolt !

Comment tu as fait pour ton appuie-joue? C'est un bout de tissu recoupé / recousu ?
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Bienvenue ami vendeen ! ^^

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
J-T ( SPAS 44 )

Message par J-T ( SPAS 44 ) »

Merci pour votre accueil !!! :wink:

Pour l'appuie joue, en fait un jour j'ai acheté un sac TAP couleur camo CE chez DCA, pour mettre tout mon matériel d'équipement pour l'Airsoft, et il était livré avec une sangle, comme la pluspart des sacs, c'est la sangle couleur OD que tu vois sur mon Snipe, et sur cette sangle était glissée un protège épaule couleur CE, et c'est cette parti là que j'ai récupéré pour couvrir l'appuie joue .
J'ai juste démonté l'appuie joue du Snipe, et je l'ai glissé dans le protège épaule par l'ouveeture prévu normalement pour glisser la sangle à l'origine, j'ai juste fait une entaille dans le protège épaule, pour laisser passer les deux pattes qui s'enboitent dans la crosse du Snipe, et aprés j'ai recousu le découpe, pour ne laisser dépasser que les deux tiges qui s'emboitent dans la crosse . :wink:
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

C'est vachement bien vu ! :wink:

Par contre, écarte moi un peu les anneaux de montage de ta lunette ! Ce sera beaucoup plus classe ! :idea:
Image