Inscription et bonjour

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
vincenzo213127

Inscription et bonjour

Message par vincenzo213127 »

Bonjour je me présente vincenzo13127

Mon vrai Prénom est Jonathan
j'ai 24 ans
j'habite Vitrolles tout prés de Marseille

je pratique l'airsoft depuis bientôt 3 ans en Août dans l'association SAT13 ( bouches du rhones )

J'ai possédais plusieurs répliques Notamment M4 / M16 il me reste 1 M4 Ris CQB de DBOY et un snipe Kj Works M700 (gaz) dont je vous posterais les photos dans la section présentation officielle.

Je suis le forum depuis un moment déjà au moins 4 mois minimum.
Je suis inscrit également sur France AIrsoft sous le pseudo vincenzo13127

Je possède plusieurs camo US comme ACU / MARPAT / DESERT et pantalon CAMO CE

En espérant que je pourrais échanger les idées et sujet avec vous avec passions
DD815
one shot one out !

Re: Inscription et bonjour

Message par DD815 »

Aaa tu possède la réplique que je devrais recevoir demain matin :twisted: ( M700 )
Poste nous vites des photos et bienvenue à toi 8)
vincenzo213127

Voili voilou

Image

Image

Image

Image

voilà en éspérant qu'un modo passe et valide mon pti compte de SNIPER lol

a++ sur le fofo
DD815
one shot one out !

Message par DD815 »

Aaaa magnifique :P

Merci à bientôt sur le fofo :wink:
vincenzo213127

DD815 j'ai lue ton sujet sur le M700 et je voulais t''aider pour la bouche de canon mais le problème c'est que on veut toujours pas me mettre les droits malgré que je me sois présenté ( pour moi elle est tombé toute seule lors d'une partie si tu n'en a pas besoin yaurais moyen de l'avoir lol.

aa++
vincenzo213127