Inscription et bonjour

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
vincenzo213127

Inscription et bonjour

Message par vincenzo213127 »

Bonjour je me présente vincenzo13127

Mon vrai Prénom est Jonathan
j'ai 24 ans
j'habite Vitrolles tout prés de Marseille

je pratique l'airsoft depuis bientôt 3 ans en Août dans l'association SAT13 ( bouches du rhones )

J'ai possédais plusieurs répliques Notamment M4 / M16 il me reste 1 M4 Ris CQB de DBOY et un snipe Kj Works M700 (gaz) dont je vous posterais les photos dans la section présentation officielle.

Je suis le forum depuis un moment déjà au moins 4 mois minimum.
Je suis inscrit également sur France AIrsoft sous le pseudo vincenzo13127

Je possède plusieurs camo US comme ACU / MARPAT / DESERT et pantalon CAMO CE

En espérant que je pourrais échanger les idées et sujet avec vous avec passions
DD815
one shot one out !

Re: Inscription et bonjour

Message par DD815 »

Aaa tu possède la réplique que je devrais recevoir demain matin :twisted: ( M700 )
Poste nous vites des photos et bienvenue à toi 8)
vincenzo213127

Voili voilou

Image

Image

Image

Image

voilà en éspérant qu'un modo passe et valide mon pti compte de SNIPER lol

a++ sur le fofo
DD815
one shot one out !

Message par DD815 »

Aaaa magnifique :P

Merci à bientôt sur le fofo :wink:
vincenzo213127

DD815 j'ai lue ton sujet sur le M700 et je voulais t''aider pour la bouche de canon mais le problème c'est que on veut toujours pas me mettre les droits malgré que je me sois présenté ( pour moi elle est tombé toute seule lors d'une partie si tu n'en a pas besoin yaurais moyen de l'avoir lol.

aa++
vincenzo213127

DSL de poster ici qui n'a rien a voir avec les sujets mais bon pas le droit encore donc j'ai lue le sujet dans OPTIQUE pour la lunette airsoft

moi ca m'intérésserais également vers les 70 euros aussi voilà a++
DD815
one shot one out !

Message par DD815 »

Oui merci j'ai reussis à le retirer .
Niveau précision le tiens sa donne quoi ?
Tu as mis quoi de beau dedans ?

Pour ton compte il te faut attendre que groquick passe par la :wink:
vincenzo213127

Niveau précision moi je le trouve extra précis il tire dans un groupement de 15 cm environ à 40 M sans ajout de pièce, j'ai pas tester plus loin ( pour les tirs de précision )

par contre si groquik passe par ici il risque de pas me voir , ( j'ai ma guillie ) je suis déjà >>>>> [_] dehors lol :D
DD815
one shot one out !

Message par DD815 »

:shock: Eu oui ce n'est pas le cas du mien pour le moment :lol:
vincenzo213127

Ah !! je pense que tu dois faire pas mal de tire pour que le joint se fasse non ? un peu comme pour toutes !

dés que je pourrais je t'enverrais un MP avec mon compte.
DD815
one shot one out !

Message par DD815 »

J'ai déjà tiré environ 500 billes , je viens de monté un 6.03 prometheus , mais je réataque ce soir car les tirs ne vont pas du tout :evil:

Et sa marche pour le mp :wink:
vincenzo213127

Salut ,

Ne pouvant poster autre q'ici je pense pas que beaucoup de monde puisse voir se lien mais je sais que beaucoup veulent parfois se prendre un CANON de précision pour le KJW M700 qui est non compatible avec le TANAKA.

Est bien sur tawaingun j'ai trouvé un lien pour cette piece de précision, ( ATTENTION il y a marqué que M700 pas de marque précisé ) comme j'ai beaucoup lue que pour le canon de précision il fallait prendre celui d'un PSG1 j'en déduit donc que si il y a marqué M700 et PSG 1 c'est que ca doit etre le bon et cette fois a la bonne taille .

http://www.taiwangun.com/shop,list,011002
DD815
one shot one out !

Message par DD815 »

Oui le M700 est compatible avec les canon d'aeg et personnelement ne prend pas un systema ou autre mais sois un prom 6.03 sois un pdi ou madbull .
J'ai monté le prom sans aucune difficulté mais la précision c'est pas encore trop sa . Tu as toujours le join hop up d'origine ? quelle gaz utilise tu ?

:wink:
vincenzo213127

Mais les canons que tu as il faut obligatoirement rajouté un silencieux ?? si c'est ca moi j'éssaye de voir comment faire pour justement ne pas en rajouté,

pour le joint hop Up oui il est d'origine, le GAz j'en ai plusieur, mais faut que je trouve une petite clé allen pour réglée le gaz de la réplique. GAZ = Green gaz, Ultrair, et GAZ cybergun pour l'hiver.

Je peux te rassurer quand le tien sera bien régler, tu va vraiment réver sur la précision longue distance lol, n'oublie pas de jouer avec les réglages du hop up aussi a++
DD815
one shot one out !

Message par DD815 »

Ok perso je suis à l'ultrair . Lequel est le mieux d'après toi ?

Ensuite non nullement besoin de silencieux , le bouchon est enfaite long mais le canon est plus grand pour rentrer jusqu'au bout du bouchon donc sois tu le perçe sois tu le décalle :wink:

Pour la précision mouai j'atend surtout un bon join hop up . Le hop up pas de soucis il est bien régler ;) et en bille tu utilise quoi ?