Alors ni une ni deux j'ai commandé dans la foulée d'un nouveau joint hop up un canon de précision madbull ( oui pas trop de thune en ce moment ) en me disant que j'allais voir ce que ca donnais:
Madbull BLACK PYTHON TIGHT BORE VER II ( de la mort qui tue) en 6,03mm et 65cm
après quelques jours d'attente le colis arrive avec les deux précieux éléments pour mon boltounet, dernier échappatoire pour lui avant de finir à la casse ...

Je vous la fait en bref voici comment est conditioné le canon ... bref jusque la tout est normal.
Mais la ou ca se gate ... nan en fait c'était une petite feinte poue l'instant tout est ok ...

le canon , son petit tube rigide : what else ?

détail du canon de prAÿcision !!
Au touché le canon est ma foi fort jolie bonne finition, logo qui ne bave pas ca fait sérieux !
Par contre je le trouve hyyyper léger !! et d'ailleur il est un peu souple si on force ne serait ce qu'un peu au extrémité !
alors je ne sais pas en quoi il fait mais a mon avis barrel spacer obligatoire si on veut pas qu'il ondule ( j'affirme rien je suppose ! )
comparaison avec le canon laiton qui parait bien lourd a coté ! le madbull a droite est un peu plus fin.

Petit test sous la pluie et avec un peu de vent donc pas très révélateur mais bon je peux comparé avec mon apsM-24.
Nouveau joint, nouveau canon ... wahou

La bille pars très très droite et le groupement me semble a vus d'oeil bien meilleur que le 51cm Tanio koba avec de la 0,36gr
Après faudrait faire un test poussé mais a vue d'oeil joint Km pour vsr10 + 6,03 madbull ... bah ca me semble plus que correct ( euphémisme ! )
je vous en dirais des nouvelles après une petite partie !
en résumé :
les +
+ pas cher ( 65 cm 6,03mm pour 32 euros FDp out )
+ jolie et bien finis ( gage de qualité ? )
+ me semble être meilleur qu'un TK 51 cm
+ rapport prix/ performance/ prestations
les -
- un peu léger et me parait susceptible d'être sensible aux vibrations ( barrel spacer nous voila !! )
- a voir dans le temps mais ca me parait louche pour le prix

Tout ca pour dire que j'en suis ravis vraiment et que le M700 kj va rester a la maison grave et que j'ai hate de le tester sur le terrain ( catastrophique ma première sortie sans canon de précision ...

voila je penses que tout est dis une petite photo du m700 au passage