Question ressort ....
-
Question ressort ....
Bonjour tlm
Voila j'ai une question concernant un choix de ressort ,j'ai bien lu la review sur l'upgrade vsr 10
je vous donne mon upgrade : vSR10Gspec
set complet trigger zerro - guide ressort laylax - tète de piston laylax - cylindre renforcé laylax ET ressort 170 laylax(520 fps en 0,20g) - canon de Précision Pdi 6.04canon long - Joint hop up d'origine
Je voudrais mettre un ressort 190 laylax mais j'ai eu Pas mal d'écho que mettre un ressort trop Puissant Dans la Réplique pourrai bloquer l'armement de la bille..
Je Précise que pour l'instant je tir avec de la 0.30g(440 fps sortie de chrony) et j'ai l'impression de ne pas utilisé Le potentiel De mon Snipe au Maximum.....pourriez vous me dire si
mettre un Ressort 190 layLax ne va pas bloquer l'armement ou casser une pièce interne et quoi faire pour une amélioration avec un grammage de 0,40 Ou 0,43g
D'avance merci A vous
Amicalement Piratiar
Voila j'ai une question concernant un choix de ressort ,j'ai bien lu la review sur l'upgrade vsr 10
je vous donne mon upgrade : vSR10Gspec
set complet trigger zerro - guide ressort laylax - tète de piston laylax - cylindre renforcé laylax ET ressort 170 laylax(520 fps en 0,20g) - canon de Précision Pdi 6.04canon long - Joint hop up d'origine
Je voudrais mettre un ressort 190 laylax mais j'ai eu Pas mal d'écho que mettre un ressort trop Puissant Dans la Réplique pourrai bloquer l'armement de la bille..
Je Précise que pour l'instant je tir avec de la 0.30g(440 fps sortie de chrony) et j'ai l'impression de ne pas utilisé Le potentiel De mon Snipe au Maximum.....pourriez vous me dire si
mettre un Ressort 190 layLax ne va pas bloquer l'armement ou casser une pièce interne et quoi faire pour une amélioration avec un grammage de 0,40 Ou 0,43g
D'avance merci A vous
Amicalement Piratiar
- duffman
- one shot one out !
Re: Question ressort ....
Tu vas surtout dévelloper environ 630 FPS .. Tu serai suisse ok, mais même en Belgique c' est pas interdit ?
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
-
Oui bien sur en belgique tu tirs a 450 fps .je me suis peut être mal exprimer ? je cherche simplement le meilleur moyen pour tiré a la 0,36 ou plus pour que ma bille ne tombe pas trop vite
Maintenant si tu me conseil de pas le faire et peut être juste changer une autre pièce pour améliorer la qualité du tir je prends d'office
je ne veux blesser personne en partie gardons l'ésprit airsoft ....
Maintenant si tu me conseil de pas le faire et peut être juste changer une autre pièce pour améliorer la qualité du tir je prends d'office
je ne veux blesser personne en partie gardons l'ésprit airsoft ....

- duffman
- one shot one out !
Dans ce cas, avant de de savoir quel ressort choisir, parles nous un peu de ta config actuelle afin de repondre au mieu à ta demande.
Un cri, un OUT !
-
- one shot one out !
A première vu je dirais un pdi 6.01 et le changement de ton joins hop up ou encore mieux un hop up pdi ...
Après tu as déjà une très bonne configue donc je laisse la place au plus avisé ...
Après tu as déjà une très bonne configue donc je laisse la place au plus avisé ...
-
[*]set complet trigger zerro - guide ressort laylax - tète de piston laylax - cylindre renforcé laylax ET ressort 170 laylax - guide ressort laylax - canon de Précision Pdi 6.04canon long[*] - Je viens de changer mon joint hop up et j'ai mis un prometheus type dur a la place(rouge)
Je vais faire quelques test et vous laisse savoir si la performance est au rdv , est il vraiment nécessaire de changer de canon de précision ,j'ai parcourue le forum et la plupart des réponse sont négatif a savoir que la différence est pas énorme au niveau gain précision j'aimerai avoir une réponse concrète a ce sujet avant d'investir encore un peu plus dans ma réplique
Amicalement piratair
Je vais faire quelques test et vous laisse savoir si la performance est au rdv , est il vraiment nécessaire de changer de canon de précision ,j'ai parcourue le forum et la plupart des réponse sont négatif a savoir que la différence est pas énorme au niveau gain précision j'aimerai avoir une réponse concrète a ce sujet avant d'investir encore un peu plus dans ma réplique
Amicalement piratair
-
- one shot one out !
Tu as changer le join parfait .
Sachant que tu as déjà un pdi 6.04 je ne pense pas que cela vaut vraiment le coup ...
Après comme je te l'ai dit tu peux aussi te prendre un bloc hop up pdi qui lui est très performant avec notamment un réglage de la dérive
Sachant que tu as déjà un pdi 6.04 je ne pense pas que cela vaut vraiment le coup ...
Après comme je te l'ai dit tu peux aussi te prendre un bloc hop up pdi qui lui est très performant avec notamment un réglage de la dérive

- duffman
- one shot one out !
Tu as passé ta réplique au chrony déja ?
Un cri, un OUT !
-
- sharpshooter
450fps avec des billes plus lourdes que 0.20g, c'est une réplique trop puissante avec laquelle il est interdit de jouer en partie.
Si j'ai bien compris le fonctionnement de la loi...
Si j'ai bien compris le fonctionnement de la loi...

- shooter-44
- sharpshooter
- Localisation : entre Nantes et St Nazaire___________44 Loire-Atlatique
- duffman
- one shot one out !
Bien sur que non .. Y' a encore une certaine marge ..shooter-44 a écrit :oui c'est exacte et déjà a 450fps on frôle l'illégalité
Un cri, un OUT !
-
C'est une discutions que nous pouvons débattre pendant pas mal de temps bien sur je suis au dessus des 450fps en 0,20g mais perso je pense que aucun de vous ne joue a la 0,20 en partie et que la plus part de vous cherche la perfection du tir en 0,30 ou 0,36g donc la logique veux que pour pouvoir rivaliser avec un aeg il vous faut booster votre réplique ma réplique passe au chrony a chaque partie 520 fps a la 0,20g et 430fps a la 0,36g
J'ai changer mon joint hop up et fait quelques test la différence est la pas au niveau des fps mais au niveau précision avec une distance de 50m je shoot une canette de coca 6 fois sur 10 donc je suis satisfait ,maintenant duffman as tu déjà testé le en question ?
J'ai changer mon joint hop up et fait quelques test la différence est la pas au niveau des fps mais au niveau précision avec une distance de 50m je shoot une canette de coca 6 fois sur 10 donc je suis satisfait ,maintenant duffman as tu déjà testé le
Code : Tout sélectionner
bloc hop up pdi qui lui est très performant avec notamment un réglage de la dérive
- duffman
- one shot one out !
Sauf qu' un bolt doit passer au chrony a moin de 450 en 0.20 !!
Tu es dans l' erreur la plus totale. La pluparts des assos et OPs te fermeron leurs portes. Je te conseil de repasser au PSS10 130 au plus vite.
Si tu veu avoir un avantage face aux AEg, paufine ton camouflage
Tu es dans l' erreur la plus totale. La pluparts des assos et OPs te fermeron leurs portes. Je te conseil de repasser au PSS10 130 au plus vite.
Si tu veu avoir un avantage face aux AEg, paufine ton camouflage

Un cri, un OUT !
- shooter-44
- sharpshooter
- Localisation : entre Nantes et St Nazaire___________44 Loire-Atlatique
duffman a écrit : Si tu veu avoir un avantage face aux AEg, paufine ton camouflage
et on style de jeux et de mouvement
- Cougar-jo
- one shot one out !
520 fps a la 0,20g
J'aimerais pas être en face!
Suit les conseils que Duffman te donnes...Change de ressort!

J'aimerais pas être en face!
Suit les conseils que Duffman te donnes...Change de ressort!