Présentation de Wi110

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Willo

Présentation de Wi110

Message par Willo »

Salut, amis snipers de tout poils.

Je viens humblement me présenter à votre communauté afin de faire connaissance et, qui sait, peut être, être un jour accepté parmi vous.

Alors me concernant, irl je m'appel Bastien. Je suis prof en lycée de matières diverses et variées (biotechnologies, sciences médicosociales, ...) et consultant en développement personnel.

Je pratique l'airsoft depuis maintenant quelque temps au sein d'un association : le gial [url]http://gial.forumsactifs.net//url]. Dans cette association je suis membre et fondateur de l'équipe R2R, en français dans le texte Ready To Rush. Je sais cela peut paraitre surprenant pour un sniper d'être dans un équipe prônant le rush, mais à la base c'était le nom du groupe de personnes avec qui je pratiquait les runs (je sais c'est pas bien :oops: ).

Concernant l'airsoft en lui même, je joue avec une réplique "cheap" à la base, un well L96. depuis son entrée en ma possession il s'est vue modifié de nombreuses fois pour arrivé au stade actuel (j'ai presque voulu marqué stade final mais me connaissant je ne crois pas) :

- zero trigger laylax (fixation passées en 4 au lieu de 3.5)
- canon 6.01 pdi
- barrel spacer pdi
- bloc hop up pdi
- joint silicon guarder
- spring guide 9 mm pdi
- piston hard pdi
- cylindre "KOUTETSU CYLINDER SET" pdi
- anneau de centrage de piston en teflon pdi
- spring APS 180 pdi (tape à 460 fps)
- graisssage au teflon en règle pour tout ce qui est mobile
- lunette 3/9*40 avec rubber scope et honey filter
- cache flamme "tank"
- pads systema