Je viens humblement me présenter à votre communauté afin de faire connaissance et, qui sait, peut être, être un jour accepté parmi vous.
Alors me concernant, irl je m'appel Bastien. Je suis prof en lycée de matières diverses et variées (biotechnologies, sciences médicosociales, ...) et consultant en développement personnel.
Je pratique l'airsoft depuis maintenant quelque temps au sein d'un association : le gial [url]http://gial.forumsactifs.net//url]. Dans cette association je suis membre et fondateur de l'équipe R2R, en français dans le texte Ready To Rush. Je sais cela peut paraitre surprenant pour un sniper d'être dans un équipe prônant le rush, mais à la base c'était le nom du groupe de personnes avec qui je pratiquait les runs (je sais c'est pas bien

Concernant l'airsoft en lui même, je joue avec une réplique "cheap" à la base, un well L96. depuis son entrée en ma possession il s'est vue modifié de nombreuses fois pour arrivé au stade actuel (j'ai presque voulu marqué stade final mais me connaissant je ne crois pas) :
- zero trigger laylax (fixation passées en 4 au lieu de 3.5)
- canon 6.01 pdi
- barrel spacer pdi
- bloc hop up pdi
- joint silicon guarder
- spring guide 9 mm pdi
- piston hard pdi
- cylindre "KOUTETSU CYLINDER SET" pdi
- anneau de centrage de piston en teflon pdi
- spring APS 180 pdi (tape à 460 fps)
- graisssage au teflon en règle pour tout ce qui est mobile
- lunette 3/9*40 avec rubber scope et honey filter
- cache flamme "tank"
- pads systema
Pour en arriver à se stade je dois avouer que je me suis énormément servi des info trouvé sur votre site (review, articles ...), la fonction recherche a été mon amie.
Lorsque je joue il est accompagné de mon fidèle taurus pt24/7 (parfois en version dual dans les moments de grand délire) et de sa petite soeur la claymore.
Une petite photo de mon jouet pour grand enfant :

En espérant avoir été complet.