Bonjour a tous!!!
Je me prénomme Geoffrey (surnom: Grandlapin ^^), j'ai 22 ans, actuellement je suis sur lille et je faisais du droit.
Je navigue sur les forums/sites de airsofts depuis 5ans de manière plus ou moins assidu (grand timide

). Via les reviews, sujets d'aide/bricolage, news, ... je pense avoir acquis une excellente connaissance théorique

du airsoft. Je ne suis pas le genre de personne a faire un headshot (en sautant) a l'Arctic Warfare (sur css) après avoir couru 2km en sprinte.
[raconte ma vie ON ]
Pour la petite histoire je n'ai pu intégré ce hobby plus tôt car j'avais 17 ans

, puis j'ai eu des gros problèmes de santés, puis je n'avais pas de thunes .... (le lot quotidien des mortels je suppute ). On m'a offert un équipement de paintball (ion + combi+...), ok c'est simpa mais j'aurais préférer avoir un aps t96
[raconte ma vie OFF ]
Finalement après quelques petits boulots (et un changement de mon domaine d'études) je dispose de fonds et de temps pour me lancer

. Ma copine est même préte a m'aider (pour les ghillies 8) ), de plus le lendemain de ma prise de décision je tombe sur ca:
http://www.x-fire.org/09hobbyshow.html un Arctic Warfare by marui !!!!!!!!!!!!
Voila je pense avoir tout dit... Je suis a votre disposition pour d'éventuelles questions.
PS: ... je suis très très mauvais en orthographes

sorry!