moi

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

moi

Message par Invité »

Bonjour a tous!!!

Je me prénomme Geoffrey (surnom: Grandlapin ^^), j'ai 22 ans, actuellement je suis sur lille et je faisais du droit.
Je navigue sur les forums/sites de airsofts depuis 5ans de manière plus ou moins assidu (grand timide :oops: ). Via les reviews, sujets d'aide/bricolage, news, ... je pense avoir acquis une excellente connaissance théorique :?: du airsoft. Je ne suis pas le genre de personne a faire un headshot (en sautant) a l'Arctic Warfare (sur css) après avoir couru 2km en sprinte.

[raconte ma vie ON ]

Pour la petite histoire je n'ai pu intégré ce hobby plus tôt car j'avais 17 ans :? , puis j'ai eu des gros problèmes de santés, puis je n'avais pas de thunes .... (le lot quotidien des mortels je suppute ). On m'a offert un équipement de paintball (ion + combi+...), ok c'est simpa mais j'aurais préférer avoir un aps t96 :cry:

[raconte ma vie OFF ]

Finalement après quelques petits boulots (et un changement de mon domaine d'études) je dispose de fonds et de temps pour me lancer :twisted: . Ma copine est même préte a m'aider (pour les ghillies 8) ), de plus le lendemain de ma prise de décision je tombe sur ca: http://www.x-fire.org/09hobbyshow.html un Arctic Warfare by marui !!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Voila je pense avoir tout dit... Je suis a votre disposition pour d'éventuelles questions.

PS: ... je suis très très mauvais en orthographes :oops: sorry!
Eglo

Re: moi

Message par Eglo »

Niveau Ortographe je suis bien pire ;)
C'est une belle présentation
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

bienvenue le lillois
si tu as besoin je connais quelques personnes la bas ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Bienvenue ici !

Oui ! Niveau ortographe il y a pire ! Et au moin tu nous sort une presentation complette et sympa ! ^^

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

Hi :wink:

Marui c' est un L96 :mrgreen:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
Invité

Message par Invité »

Merci a tous pour ce chaleureux accueil :!: :!: :!:

Actuellement je regarde les asso sur lille (et arras )qui loue du matériel pour une(/des )partie(s) fin juin, tout conseil sur une asso en particulier serai la bienvenue :D .

Sinon effectivement c'est un l96... :? sorry (Sale on July j'ai hâte de le commander ), j'avais aussi pensé a l'ARES DSR-1 au vu de la portée utile (sur france-airsoft tirs assez précis à 98m :shock: ) mais c'est pas un spring...
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Ne crois pas tout ce qui se dit sur FA, et n'oublie pas que 60 m, en général, c'est beau ! :mrgreen:

Bienvennue parmis nous !
Image
Gibsonman21
sharpshooter
Localisation : Bourgogne, Côte d'Or, Dijon, Nuits St Georges, Bagnot

Message par Gibsonman21 »

Alumyx a écrit :60 m, en général, c'est beau ! :mrgreen:
Headshot à 60m c'est très beau même ! (en tir rectiligne hein pas une cloche de 30m de haut le vent dans le dos :mrgreen: )
--------------------------------------------------Image------------------------------------------
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Moi j'ai bien fait ca ! (je crois que c'est mon reccord !)

Avec le vent dans le dos (compte tenu qu'à 60m j'ai quasiment plus de peps) et en visant le buste de mon frere (et finalement, je lui ai tapé dans l'oeil ! :mrgreen: ) En plus ce con à fait vraiment comme si il avait été touché par une balle (on jouais à 2 en mode délire et fun à 100%).

Ca n'est qu'a près mesurage que j'ai vus qu'il était à 62m. Mais à cette distance, il vas de sois que le facteur chance y été pour beaucoup.

Je crois que nos bolts pouraientt etre plus performant, parcque certain, à 50m obtiennent de bon groupement, mais il faudrait pour cela passer au dessus des 450fps.

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Invité

Message par Invité »

Ne crois pas tout ce qui se dit sur FA, et n'oublie pas que 60 m, en général, c'est beau ! :mrgreen:
Ba vu que le créateur d'une review a mis cela dans les commentaires a la suite de celle-ci, je pensait que cela été plus solide...
Promis je ferais attention :mrgreen:

raaaa Dogi tu me donne envi d'étre sur le terrain :twisted: et je ne le puis avant juillet :cry: . Et comme backup un aep c'est une bonne idée?? (of course pas a 400 tps :P )
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

C'est une bonne solution, il existe en plus des AEP cheaps très bien (je suis le cheapos du groupe j'ai l'impression). Le souci des AEP en backup de sniper, c'est que tu ne pouras pas porter beaucoup plus loin qu'à 20 m avec. A mon goût, un GBB est plus adapté. Mon USP peut être menaçant j'usqu'à 40 m ! Et puis il y a le facteur bruit... Je te promet que le claquement d'une culasse metal, ça fait baisser les têtes ! Il y a aussi la solution 50/50 : les NBB, bonne porté, bruit réduit. Si c'est pour de la reco, c'est idéal, si c'est pour couvrir une fuite, c'est moins bien qu'un GBB.

Mais bon, un AEP reste une très bonne solution (full auto sur la plus part des modèles), pas chère, fiable (pas de soucis de gaz, et donc de température). C'est une question de feeling et de porte monaie ! :?
Image
Invité

Message par Invité »

humm tu me donne matière a réflexion...

Mais le problème des nbb et gbb c'est le gaz, car je suis contre pour les points que tu as citer [(prix, dépendance,) problèmes de température, ...].
Reste les spring .... :lol: et les aep qui semble avoir une précision discutable... :?
Pour moi un backup servirait principalement en remplacement du bolt pour les distances de sécurité (400 fps a moins de 15m ... ouch :x ) donc il me faudrait un très précis sur 20-30m. Il me semble qu'il existe des canons de précisions pour aep :shock: donc a la limite ça pourrait peut être aller (et je pourrait toujours faire du cbq avec :mrgreen: ).
Une bonne ghillie (corps+réplique) devrais assurer une pseudo "invisibilité" sur plus de 15-20m 8) .
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

De ce que j'en sais, l'upgrade des AEP n'est pas chose facile. Lorsque ton compte sera validé, si tu optes pour la solution AEP, n'hésites pas à ouvrir un topic. Je reste persuadé que pour toi, la solution idéale serait un NBB, genre P99 maruzen, qui est fort silencieux, et tout de même plus puissant qu'un AEP. Cependant, gaz, et pas de full... A toi de voir !
Image
Invité

Message par Invité »

Lorsque ton compte sera validé
(d'ailleurs c'est normale que ce soit si long :?: )

nbb, aep... :?
Cougar-jo
one shot one out !

Message par Cougar-jo »

Bienvenue! :D