Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=mvo-KempJZw&NR=1
J'ai visionné cette vidéo il y a bien longtemps, et il y a quelques jours j'ai retrouvé un Pocket PC équipé de windows mobile 5.0 et là mon cerveau a fait TILT, j'ai d'abord mis pas mal de programmes et de fichiers puis j'ai fait le rapprochement avec FELIN et j'ai décidé de créer une petite poche pour mon gillet!
J'ai eu l'idée de me servir de ce pocket PC en airsoft pour y intégrer les tableau de distances/corrections, les cartographies des terrains, un carnet de tir informatique, une calculatrice rapide, paint mobile pour les shémas visuels de ma position etc...(et puis il y a le GPS tomtom intégré pour pas se perdre en allant en OP ^^) Tout ceci me premet donc de diminuer mon matos sur le terrain et d'accroître ma rapidité

D'ailleur ce principe à était développé par les américains pour le m200

J'ai donc créé à partir de tissus, de scratch et autre une poche modulable pour mon gilet tactique :

(noter que c'est la poche noir, et qu'il y a sur le côté les 3 poches pour chargeur snip pour comparer la taille.)
Quand on ouvre la poche ça donne sa :

Et sa :

Là sur le côté droit :

De face :

Côté gauche :

Notez la présence de mon nouveau joujou dont je vous parlerais un peu plus tard

L'aspect grossier des fils qui dépassent n'est pas définitif, c'est juste pour vous en toucher un mot et quelques images.
Je boss en ce moment sur la possibilité d'ajouter une caméras pour les angles mort sur mon M16 spr RAS directement relier par un câble à mon pocket PC (style FELIN toujours).
Par contre il faut pas s'attendre à avoir internet et tout ce qui s'en suit sur le terrain ^^ dommage, j'aurais bien fait un tour sur sniperland en pleine partie, pour demander des conseils.
Donc voilà mon nouveau gadget que je trouve bien utile et dans un style vraiment nouveau et original.
Il peut aussi servir pour de minuteur pour les bombes, d'aide mémo pour les scénars, de conteur de points enfin une utilisation infini à condition d'avoir un peu d'imagination.
Je vous ferais des echos de celui-ci

Evil toast