Présentation Crawling-Flesh

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation Crawling-Flesh

Message par Invité »

Salutations à vous !
Bon je fais comment ? Présentation points par points, Texte continu? Je mets des blagues ou pas? Demandons l'avis du public...
Hem... Vous l'aurez peut-être déjà compris, vous êtes tombé sur quelqu'un qui n'a pas peur de dire des bêtises. Alors commençons !
Prénom : Maxime
Pseudo : Crawling-flesh
Activité : tente d'ouvrir une taverne.
Nationalité : Belge

Pour ce qui est de l'airsoft :
Alors la, pas de rires s'il vous plaît...
En gros j'ai fais de l'airsoft comme on en a tous fait (en tout cas en grande partie), c'est a dire avec un spring (de qualité honorable tout de même) et quelques copains. Ca fait des années que je rêve de m'acheter une bonne réplique et de sniper dans la joie et la bonne humeur. Je crois que je vais prendre un VSR-10 pour débuter (si vous avez des conseils n'hésitez pas :wink: mais avec les coordonnées "budget réduit" et "qualité et efficacité" prises en compte :) ).

J'ai déjà une réplique achetée il n'y a pas longtemps mais inutilisable en partie (parce que 4 joules), un Ruger superhawk noir mat de chez umarex et qui est, ma foi, de bien bonne qualité comparé aux autres productions de la firme. Je l'ai acheté non pas pour la puissance, mais parce que j'aime les révolvers et que celui la m'a tapé dans l'œil tel une bille quand on à pas mis son masque (don't worry, je ne suis pas un aficionados de la puissance :wink: ). Je compte d'ailleurs monter une lunette dessus quand j'en aurai la possibilité.

A part ça je fait de la guitare électrique et de la harpe. Compétences en infographie, montage de films, et tout un tas d'autre trucs divers et variés.

Si il manque quelque chose, rappelez-moi a 'ordre mon colonel.

See ya !
Crawling-flesh
groquik
one shot one out !

Re: Présentation Crawling-Flesh

Message par groquik »

bienvenue à toi chair rampante
tu es d'où en gelbique ?

groquik
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Darkralf
sharpshooter

Message par Darkralf »

Bienvenue !
Image
Image
Image
Eglo

Message par Eglo »

Belle présentation :D
Bienvenue à toi
Invité

Message par Invité »

Merci merci :D
Pour répondre à groquik, Je viens d'une bourgade entre Charlerois et Namur. "Auvelais" que ça s'appelle, ville magnifique ou une ballade une fois le soleil couché se finit généralement en mort violente. Mais j'habite la plupart du temps sur le campus de Louvain la Neuve.
Et au passage, je suis tombé sur un site d'airsoft ou on peut acheter un jing gong Bar 10 tout équipé et ou les vendeurs proposent, moyennant un supplément, un upgrade réalisé par leurs soins. Quelqu'un sait si ça vaut le coup? (le shop c'est http://gunshoplille.com/)
See ya !
Crawling-flesh
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

gunshoplille n'a pas une super réputation dans le milieu, tu dois pouvoir trouver de plus amples renseignements sur le site du FASC ( Flandres airsoft commando)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Invité

Message par Invité »

Effectivement, ça n'a pas l'air toujours réglo :?

Tant pis, j'aviserai si je prend un JG bar_10 autre part et que j'upgrade plus tard ou un VSR-10 que j'upgrade beaucoup plus tard :mrgreen:
Sur ce, je vais arrêter de pourrir le topic de présentation avec "l'histoire de ma vie en 13 volumes".

Après avoir lu la charte et les règles je me posais juste la question : Dans un espoir de discussions calmes et précises (et la je tente une analogie foireuse avec le snipe) pourrais-je être validé ou dois-je être obligatoirement parrainé par un membre? (ce que je comprendrais tout a fait, quand je vois le nombre de pourrisseurs de forum "kikoololiens"...)
S'il vous faut plus d'infos, n'hésitez pas :wink:

See ya ! C-F