Bon je fais comment ? Présentation points par points, Texte continu? Je mets des blagues ou pas? Demandons l'avis du public...
Hem... Vous l'aurez peut-être déjà compris, vous êtes tombé sur quelqu'un qui n'a pas peur de dire des bêtises. Alors commençons !
Prénom : Maxime
Pseudo : Crawling-flesh
Activité : tente d'ouvrir une taverne.
Nationalité : Belge
Pour ce qui est de l'airsoft :
Alors la, pas de rires s'il vous plaît...
En gros j'ai fais de l'airsoft comme on en a tous fait (en tout cas en grande partie), c'est a dire avec un spring (de qualité honorable tout de même) et quelques copains. Ca fait des années que je rêve de m'acheter une bonne réplique et de sniper dans la joie et la bonne humeur. Je crois que je vais prendre un VSR-10 pour débuter (si vous avez des conseils n'hésitez pas

J'ai déjà une réplique achetée il n'y a pas longtemps mais inutilisable en partie (parce que 4 joules), un Ruger superhawk noir mat de chez umarex et qui est, ma foi, de bien bonne qualité comparé aux autres productions de la firme. Je l'ai acheté non pas pour la puissance, mais parce que j'aime les révolvers et que celui la m'a tapé dans l'œil tel une bille quand on à pas mis son masque (don't worry, je ne suis pas un aficionados de la puissance

A part ça je fait de la guitare électrique et de la harpe. Compétences en infographie, montage de films, et tout un tas d'autre trucs divers et variés.
Si il manque quelque chose, rappelez-moi a 'ordre mon colonel.
See ya !
Crawling-flesh