presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
hervé

presentation

Message par hervé »

bonjour ,
je me presente ici , depuis plusieures semaine je ne comprennait pas pourquoi mon compte n'etait pas déverrouillé !!! ( pseudo STARWARRIORS72 )
je suis donc hervé , alias STARWARRIORS de la TAG72 basée au MANS , ex président , fondateur de celle ci et du collectif TAG's ( 14-53-72 )
je suis aussi un des créateur de WARSOFT magazine
nous jouons sur 4 terrains dont 1 du 2éme RIMA
aprés 5 ans de jeu plutot " bourrin " :D , je me met au snipe !!! je viens d'acheter un DSR1 que j'ai modifié en air comprimé .
voila je ne sait quoi dire de plus , du moins pour l'instant .....

hervé
groquik
one shot one out !

Re: presentation

Message par groquik »

bienvenue à toi hervé :wink:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Aquam@n
marksman

Message par Aquam@n »

Salut Hervé

Ça fait longtemps
Bienvenue sur ce forum
Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort je ne crains aucun mal car que je suis le pire petit enculé de toute cette putain de vallée
ImageImage
Image
Invité

Message par Invité »

merci groquik , forum trés sympa , avec de l'info interressante , j'espere en apporter un peu aussi
a bientot
Invité

Message par Invité »

a oui , aussi , j'suis pas débloqué et je ne peut pas me loguer !!! :cry:
mon pseudo est STARWARRIORS72 ..... au secourrrrrr !!!
Volkor
newser

Message par Volkor »

Bienvenu.
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Je serais curieux quant à la modif du DSR-1 en air comprimé, c'est de l'air comprimé bouteille genre paint? (ou carabine à plomb de tir?) ou c'est un système à ressort?
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Invité

Message par Invité »

salut powerp !!!
content que tu m'interpelle a ce sujet ...

en effet mon DSR1 tire soit au gaz , green ou autre , soit en air comprimé paintball
je ferai une rewiew a ce sujet dans le prochain warsoft ( vu que jacques le rédac en chef l'as bien cassé sur le numéro 6 !!! )
ptit détail , je suis un peu du métier ( si on peut appeller ça comme ça ) car j'ai une tite boutique de soft , paint , plombs .... ( non je ne ferait pas de pub ) situé dans la sarthe

sinon .... j'ai commandé juste avant le " out of stock " 2x chargeurs dsr1 sur wgc , ceux la je les gardes en gaz
les 2 autres je les ai modifié j'y ai mis une vanne ( beaucoup plus grosse que celle du power booster ) en dessous de chaques chargeurs
j'ai commandé aux US un mamba type " industriel " avec un détendeur réglable de 0 a 300 psi , je precise industriel car connaissant la finitions des mambas vendu en france , je doute que ça aurai tenu longtemps ( ouai ça craint j'en vend beaucoup !!!! )
le premier test , le soir vite fait au chrony a 125 psi / bille de 0.30g = 590 fps soit 4.85 joules !!!
STOP je vous rassure , c'est juste un test !!!! et je vous dis pas .... je dispose de 300 psi !!!

non sérieux , mon dsr1 est équipé d'un canon 6.03 KYOU , j'avait fait des 1ers essai avec un madbull .... et bien j'aime pas du tout et y a une sacré diffence !!!
j'ai essayé plein mais vraiment plein de marques de gaz ..... y en a qui disent que ça marche bien , voir meme tirer a 80 métres !!! ba on a pas la meme notion des distances !!!
moi a l'air comprimé , reglage a environ 110 psi , soit 450 fps / 0.30g ( 2.82 joules ) j'atteint réellement 70 métres sur une cible type " humaine " , pas sur un carton de 14x14 , j'aime pas le carton !!! je fait du soft .
le coté impressionnant , c'est la régularité du tir , qu'il soit trés rapide ( répetitif ) ou lent , l'écart entre chaque tir n'est que de 5 a 8 fps !!! c'est fort appréciable de savoir que sa bille va toujours au méme endroit , on est tres loin de dire ça avec le gaz , et meme dans les meilleures conditions !!maintenant oui je suis d'accord c'est TROP FORT !!! j'va baisser , promis , de toute façon j'ai pas encore fait de partie avec .
j'attend de trouver une ame charitable qui me dira ou trouver de la bille 0.34 ou 0.36g BLANCHE !!!
en fait , dés que j'ai les photos , et si un de vos admin m'autorise a faire une tite rewiew .... je vous montrerai ça
ps / si jamais vous souhaitez mettre votre baniére sur warsoft .... faitent moi le savoir .... c'est gratos !!!

a+ hervé ( toujours pas possible de me loguer !!! )

euhhhh .... hors sujet ?
Invité

Message par Invité »

j'ai oublié un truc
je vais bientot faire la transfo sur un AW338 , et un M700 ... je vous en dirais un peu plus
merci
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Je suis on ne peut plus intéressé par ta modif, surtout si elle est faisable avec une bonbonne d'air de type carabine 4.5mm, qui pourrait être logée dans le fût ou la crosse d'un bolt un peu plus conventionnel. Bref, pour la review, ça peut être très intéressant.
Penses tu pouvoir adapter un système de banjos interchangeables pour laisser le gaz et changer de chargeur rapidement...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Darkralf
sharpshooter

Message par Darkralf »

Bienvenue.

Je sais pas si j'ai tord mais :
Les fps dependent du poids. Les joules non.
Donc 450fps a la 0.36g, ça fait pas DU TOUT 2joules.
Et la limite légale est en joules, donc les 450fps, c'est a la 0.20g.
Donc ça résoudrais pas le problème, faut encore baisser beaucoup plus.
Mais c'est pas exclu que j'ai tord :mrgreen:
Image
Image
Image
Invité

Message par Invité »

re
je ne connais pas le systeme de bombonne d'air carabine a plomb ... et je doute un peu au niveau autonomie ... et aussi question = comment réguler la pression ??? ahhh bonne question !!!
par contre pour remettre le chargeur d'origine ça va etre un peu compliqué car la vanne qui est vissée est un pas americain conique , non conforme avec notre métrique , et la il te faudra trouver un boulon adequate ( ptain je parle bien ) pour reboucher le trou .
sur le dsr1 au niveau du chargeur tu ne change que la " tirette " a billes , donc la manipulation est rapide .
le flexible n'est que tres peu visible lors du transport ou l'utilisation .... grace a la position arriere du chargeur .
la bouteille d'air ( kevlar , mis dans le sac a dos ) pése que 750 grammes !!! par contre le prix lui est lourd !!!

et puis de toute façon si tu goute a l'air comprimé ... tu reviendra pas en arriere !!!

moooooh !!!!! les questions qu'il a celui la !!! :roll:

toujours pas loguéééééé
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

hey il faut laisser le temps au temps , en général on prends la température d'une personne sur quelques jours :D
mais comme tu à l'air bien investi dans la discipline ton inscription à été validée ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Invité

Message par Invité »

merci m'sieu !!!

ça y est j'suis un sniperlandais !!! :lol:
STARWARRIORS72

Message par STARWARRIORS72 »

yo c'est moi jsuis loguééééé :mrgreen:
fini les codes !!!!
a bientot .... :shock: