Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
comme dit dans le titre j'ai un soucis avec le levier d'armement, déja pour l'armer je le leve et là déja il durcit puis je tire le tout pour le ramener et parfois impossible de le baisser sans forcer quand je démonte tout à l'air de bien fonctionner mais quand je remonte le tout ça recommence...
C'est ça ou c'est le bloc arrière ( celui ou vient se loger le bolt handle et l'arrière du cilyndre) qui est en cause. Démonte et vérifie si les deux tétons montés sur ressort sont en place et si les trous ne se sont pas agrandis.
Il vaudrait mieux que ça vienne du hop up comme le dit Alumyx, la pièce dont je parle est introuvable en spare, j'ai eu le même problème que toi et j'ai dû me trouver cette pièce d'occas,ce qui ne fut pas une mince affaire.
alors j'ai démonté l'arrière et surprise enfin malheur plutôt ça viens de là.
en faite c'est le SUS handle et la pièce de derrière (je ne connais pas le nom), sur les deux il y a comme des petites dents et il y en a une de cassée c'est pour ça que ça bloquer car elle se baladait.
je peux encore tirer avec ça fonctionne mais pour combien de temps...
et je ne trouve pas les pièces qu'il faut sur x-fire
La poignée ça se trouve sans problème,l'autre c'est déjà plus hard; Je suis tombé dessus une fois au hasard de mes recherches sur les occas de f-a. Bon courage pour celle ci.
Il y a une new version, que normalement tout le monde a, la new version elle a des dents pour s'adapter au bloc du levier d'armement qui a des dents également.
Les original versions il n'y a pas de dent.
J'avais fait l'erreur d'acheter l'original. Maintenant j'ai la new version de Guarder, je ne trouve pas la qualité top au vu du prix, on voit trop que c'est 2 blocs soudé entre eux pour faire la boule.