salut à tous,
je m'apelle Loïc et j'ai 34 ans.Je suis marié mais je n'ai pas d'enfant.Je suis originaire de Bordeaux mais j'ai émmigré avec bonheur dans les Landes depuis un an.
Je suis nouveau dans l'airsoft mais pas dans le snipe car je pratique le tir depuis 5 ans.D'ailleurs pour commencer l'airsoft, je compte utiliser ma carabine en 17 HMR.C'est une ogive de 6,7 g qui part à 700 m/s, ça pique un peu en dessous de 400 m mais au delà ça va ...non sans rire j'ai un SPR Mk 12, d'origine que je pense customiser et upgrader un peu.
Je suis très bricoleur et c'est d'ailleurs pour le bricolage que j'ai découvert ce forum; je cherchais des infos pour construire une ghillie et je pense la commencer dans quelques temps.
J'ai aussi commencé un chrony maison d'après les plans que j'ai trouvés sur un autre forum. J'en ai profité pour faire un tableur qui exploite les données du chrony et qui calcule automatiquement la vitesse, la cadence et l'énergie développée en fonction du poids de la bille utilisée.
J'ai aussi repris les plans d'une claymore maison et je pense lui rajouter un déclencheur mixte à cable et électrique à distance.
Tout est bien sûr pour qui veut
Dernière chose je souhaite m'inscrire mais je n'ai pas de parrain, donc s'il y a une âme charitable
salut à tous
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- duffman
- one shot one out !
Re: salut à tous
Hellow,
bienvenue à toi.
Revend ton SPR et achéte un bolt 8)
bienvenue à toi.
Revend ton SPR et achéte un bolt 8)

Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
-
- one shot one out !
Re: salut à tous
bienvenu Loic
sinon tu peut utiliser du 6mm BR mais tu trouvera peu de joueur
sinon tu peut utiliser du 6mm BR mais tu trouvera peu de joueur

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat