Débutant sniper

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
SKED60

Débutant sniper

Message par SKED60 »

Salut à vous tous, voilà je vais me lancer dans une carrière de sniper ..... en airsoft bien sûr. J'ai été désigné "sniper" dans mon assos (car il y a aucun snipe :evil: mais je me suis désigné moi-même aussi) j'adore ça le sniping :wink:.
Alors, voila comment je vais jouer, je vais être dans un groupe, et les couvrir en me m'étant un peu à l'écart. Donc je pense prendre une VSR-10 Marui car il est pas trop louds ni top grand(pour moi :wink: )
Sinon, je m'appelle Clément, j'ai 18 ans, habite dans l'Oise (60) et sa fait 2 mois que je fais de l'airsoft. Et comme écrit plus haut j'adore le snipng(j'adéjà test pas de problème à ce niveau.

SKED
[SBS]Terranhunt

Re: Débutant sniper

Message par [SBS]Terranhunt »

Salut et bienvenue sur Sniperland , tu joue dans quelle team ???? vous ete nombreux ??? vous avez un site web ????
SKED60

Message par SKED60 »

Au passage, si un admin peu activer mon compte (SKED) merci

Alors c'est une assos dans l'oise (60) dont voici le lien http://marmot-killeuz.hightoxic.com/index.htm
On est une trentaine.
[SBS]Terranhunt

Message par [SBS]Terranhunt »

En fait , en generale , ceux qui postule pour avoir acces a Sniperland sont parainés : cela evite d'avoir a faire a des mineurs.....pour ceux qui comme toi veulent avoir leur compte activé , et bien ont fait un minimum de recherche car personne ne te connait ici donc cela prend un certain temp.......

J'ai vu que dans ton association ils n'acceptent pas les mineurs et il demande la carte d'identitée mais d'apres ce que j'ai vu tu n'a pas encor fait de parties avec eux et j'ai vu aussi que tu veut t'acheté un Sig556 , tu veut un bon conseil ??? si tu n'a jamais joué commence avec ton Sig556 ensuite quand tu aura une certaine experience , tu prendra un snipe......Ce que l'ont voit frequament ce sont des joueurs de CS qui jouent a l'Artic dans ce jeu et qui decide de ce mettre a l'airsoft quand ils ont 18ans et ce disent : je suis bon a l'Artic sur CS , je vait me prendre direct un snipe et le resultat est bien loin du jeu video car tu n'en touche pas une et tu te fait sortir par les AEGiste trop souvent.......vu que tu a 18ans et que tu ne doit pas roulé sur l'or , tu te dit "marre du snipe , je me paye un aeg" et ta replique finira en vente sur FA......

C'est le scenario habituel que l'ont voit tres tres souvent.......
SKED60

Message par SKED60 »

La je viens de finir de m'inscrire définitivement chez eux (reste plus que la cotisation).
Et pour le snipe j'ai déjà fait des parties avec des amis (on était majeur pas de soucis :D ) et ils m'avaient passé un snipe et j'ai bien aimé le sniping (on jouait mis forêt mis batiment). Sinon pour le SIG 556 je l'ai déjà :wink:

Mais je le redit (ne le prennez pas mal)mais le sniping est un truc que j'adore, rien à voir avec CS que j'aime pas, donc pas de truc gamin comme "Je suis trop balèse à l'AWP donc je suis trop fort au snipe même en airsoft" ce qui, je trouve est totalement faut entre la réalité et ce jeu.

Je pense me prendre un BAR 10 JG et le upgrade à fond niveau précision.

HS on
Je me suis fait une liste d'éléments à changer mais comme je mis connait pas trop je ne sais pas si c'est le bon plan.
HS off
shawnX
sharpshooter

Message par shawnX »

Bienvenu !!

Pour l'upgrade, tu trouvera énormément d'infos ici ;) Bonne recherche !
Image
Image
Image
Image
Image
Agathoklês
one shot one out !

Message par Agathoklês »

Salut et bienvenue sur Sniperland que le Dieu bolt te guide dans ta quête.

8)
Don't Hunt what you can't Out

Organisme en rodage jusqu'à nouvel Ordre :cry: ..........Co**ard de medecin

Bulimiarexia bulimia nervosa [ ETHS ]
SKED60

Message par SKED60 »

Gros UP, voilà cela fait 4 mois que je fais de l'airsoft dont 3 en sniper :mrgreen: et j'ai maintenant 19ans (pour info :wink: ). Je voudrais savoir si mon compte peut être activé car je voudrais poser des questions pour me faire une ghillie.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Je le plein là ! Il a plus attendu que moi ! :mrgreen:

Groquik, un geste pour le bleu ? :arrow:

Sinon, vu que je n'avais toujours pas posté sur ce topic, bienvennue ! :wink:
Image
Noctu
sharpshooter

Message par Noctu »

Patient, attentif, sympathique... Bienvenue :D tu le mérites.
SK

Message par SK »

Merci les gars :D la patiente est la 1er vertu du sniper :roll:
SKED60

Message par SKED60 »

Petit up pour activer mon compte (SKED)
Merci.
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Ca sers à rien de uper tout les jours, Groquik ne passe pas forcement tout les jours. Il verra ton topic dès qu'il ce conectera ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
SKED
marksman

Message par SKED »

Merci d'avoir activé mon compte.
Image Image
Image Image
Darkralf
sharpshooter

Message par Darkralf »