Bonsoir à vous tous, fanas des One Shot - One Out !
Je me présente, je m'appelle Christophe, j'ai 18ans et je pratique l'airsoft depuis 8 mois maintenant, ma première réplique fût une Ak-47 Cyma, ma fidèle me poursuit encore. Vouant une certaine passion pour le sniping, je commençai déjà a me taper des délires avec ma ak en campant comme un gros dans les fougères et outant le premier venu.
J'ai ensuite eu comme projet de m'acheter un snipe, mon premier choix fût le Warrior L96 mais des feedbacks m'ont déçus et mon fait renoncer à l'acheter, je voulais ensuite passer au snipe a gaz, le M700 AICS me plaisait trop, mais faute de moyens pour les achats annexes, j'ai aussi renoncer, pour me porter sur le célèbre sniper cheap, le Bar-10, des feedbacks alléchants mon pousser à l'acheter, et me voilà en sa possession.
J'en suis très content, et je suis amoureux du style de jeu qu'est le sniping en airsoft.
C'est pour cela que je me suis inscrit sur cet excellent forum dédié a cet Art, histoire d'apprendre et de me renseigner sur les subtilité du sniping.
Merci, bonne soirée.
Airsoftement,
Ma ptit' presentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Powerp
- one shot one out !
Re: Ma ptit' presentation
C'est sympa de venir te présenter, mais si tu donnes pas ton pseudo, l'admin ne pourra pas activer ton compte...
Bienvenue sinon
Bienvenue sinon

Salut Nismo , bienvenue sur Sniperland , le bar 10 est tres bien...... tu joue dans quel coin ??? tu joue dans une team ???