bonjour!!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
le petit snipeur du 77

bonjour!!

Message par le petit snipeur du 77 »

salut je suis nouveau sur ce forum et je j'ai 12 ans...(s.v.p lisser le reste avent de me bannir).
pour ce qui ai de ma légalité,je suis en complète légalité. car je joue sur un terrain privé encadré par des adultes avec des amis et l'accord écrit de nos parents.c'est donc légal et confirmé par le fournisseur du magasin hobbysoft a Dammarie-les-Lys.

sinon j'ai déjà lu une bonne partie du forum :D .

en matière de réplique je possède un MB 01.et bientôt un mp5 pour le back-up

sinon pour l'entré dans le site je chercherai un Parin si possible j'habite a Vaux Le Pénil dans le 77. c'est juste a coté de melun.

merci

si je suis bannis alor adieux et bon jeux^^.
Volkor
newser

Re: bonjour!!

Message par Volkor »

Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Je sauvegarde cette photo Volkor ! :D

Bon... bha bienvenue quand même ! ^^

Cependant, malgrès toutes les dispositions que tu à pris, tu es quand même dans l'illegalité (en effet, le fournisseur du magasin hobbysoft a Dammarie-les-Lys n'a aucunement le droit de modifier/contourner une lois ou un decret donc bon...).

Donc tu peux consulter nos articles avec joie, notement pour tout ce qui concerne le camouflage, les tactiques, etc... Mais rien pour les replique. Et
ton compte ne serra surement pas validé (tout du moins, je ne pense pas qu'il le serra en nous disant que tu joue dans l'illegalité et en parlant si peux de tes motivations de sniper et en ecrivant comme cela (bien que à 12 ans je n'ecrivais peux etre pas mieux... (OMG ! Douze ans ! En etant précosse je pourais etre ton père !...)))

Bref... Non, vraiment 12 ans ca fait jeune... Même avec des minis...

Enfin, bienvenue quand même...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

pareil que dogi tu es le bienvenu pour consulter les articles mais légalement tu ne peut pas posséder une réplique d'un puissance supérieure à 0.07j.

dura lex sed lex
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
duffman
one shot one out !

Message par duffman »

le petit snipeur du 77 a écrit :salut je suis nouveau sur ce forum et je j'ai 12 ans...(s.v.p lisser le reste avent de me bannir).
pour ce qui ai de ma légalité,je suis en complète légalité. car je joue sur un terrain privé encadré par des adultes avec des amis et l'accord écrit de nos parents.c'est donc légal et confirmé par le fournisseur du magasin hobbysoft a Dammarie-les-Lys.
Ba écoute, tu peux toujours te rensseigner auprés d' autorités compétentes au lieu d' un vendeur qui veux faire du chiffre meme illegalement
sinon j'ai déjà lu une bonne partie du forum :D .

en matière de réplique je possède un MB 01.et bientôt un mp5 pour le back-up [/quote]
:evil:

Ba à mon avis t' es largement au dessu des 0.07 J la :evil:

sinon pour l'entré dans le site je chercherai un Parin si possible j'habite a Vaux Le Pénil dans le 77. c'est juste a coté de melun.

merci [/quote]

Parrain d' un mineur ... euuhhh :shock: Tu peux toujours chercher ça te turas pas lol mais bon ...

si je suis bannis alor adieux et bon jeux^^. [/quote]
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
le petit sniper du 77

Message par le petit sniper du 77 »

tout d'abord merci a tous pour votre compréhension^^

si mon comte n est pas activé c pas très grave.je pense que je continuerait quand même a jouer^^

je pense que c'est un peu vache ( et je suis polit )de pénaliser tout les mineurs car 2/3 abrutit sont irresponsable car nous on est peut-être petit mais on est pas bête et on respecte la sécurité^^.

si ce forum existe toujours dans 6 ans je me réinscrirait^^.car j'adore le air soft et plus précisément le sniping car c est vraiment bien j'adore ramper dans la boue,et attendre des heures avec un temps horrible^^. après je vais redemander mais je pense que c est légal car le gars m avait dit qu'a un moment il j airai un club de mineur près de Toulouse^^

sinon ben bon jeux a tous et merci pour vos conseils^^ si j'ai des question je les poserait dans cette rubrique^^

merci a tout le monde pour ne pas m'avoir jeté des pierre à la figure^^.

bonne nuit
:cry:
le petit sniper du 77

Message par le petit sniper du 77 »

tant qu'a faire je vais me rendre utile^^
zorlim le mb 01 est vraiment bien pour un cout de 160 euros.
personnellement je pense mettre un canon de précision 6.03 et un bloc hop-hup PDI.

s.v.p faite lui passer^^

merci
bon jeux
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Salut pitiou !

Tu as de la chance de tomber un forum compréhensif comme sniperland. J'ose même pas immaginer si tu avais fait la même démarche sur France Airsoft ! Le vendeur de ton magasin est un gros memteur ! C'est honteux de profiter de l'ignorance des petits garçons (désolé, il falait que je la place !) pour faire du chiffre ! Lit bien ce décret : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... e=20090307 . Il n'éxiste aucunes dérogations. Tu es donc hors la loi. Ce que tu fais de ton côté ne nous regarde pas, mais ne le fait pas trop savoir... C'est mieu pour toi ! :wink:

Sniperland survis déjà depuis de nombreuses année, il sera toujours là dans 6 ans ! On t'attendra de pied ferme ! D'ici là, la loi ne t'empèche pas de lire sur le net ! :)
Image
le petit snipeur du 77

d'accord merci mai c pas mon vendeur c son fournisseur sinon le vendeur m avait prévenu^^.

merci a tous de votre compréhension et je dévore le site depuis que je le connait j attend les news poste avec impatience^^.

sinon la pour ce qui ai de mes motivation et le reste:
-je joue en binôme avec comme observateur un ami qui possède un m15 a4 avec red dot suisse Arms.
-depuis que j'ai 6 ans je veut devenir sniper (dans la réalité),ayant découvert le air soft en septembre j'ai tout de suite accroché au concept du sniping.

voila!!

p.s:est ce que je peux continuer a poser des questions sur cette rubrique??
merci d'avance.
le petit snipeur du 77

et Alumyx j'adore ton tuto pour la guillie.

bon jeux
le petit snipeur du 77

mais si on a pas le droit de diriger le tir vers une personne tout les air softeurs sont hors la loi??
le petit snipeur du 77

eu juste une question alumyx :roll:

tu peu me dire quoi prendre pour l'uppragrade du MB01C??

je sais pas pourquoi mais tu me rappelle mon oncle en m'appellent pitiou^^ lol g que 8 ans de moins que toi^^

mais bon j'aime bien!!^^

et niveau conseil n'hésite pas a tout me donner s'il te plais pour le MB 01
merci d'avance vous êtes trop sympa les seniors lol.
blackwarfox
one shot one out !

Message par blackwarfox »

et si tu éditais tes posts, en lieu d'en poser 5 a la suite ???

:roll:
aarrfff !!!
Image
talkwatcher
moderateur

Message par talkwatcher »

On a dit lire, pas poser des questions et des posts à gogo vantant l'illegalité de ta situation
-> topic verrouillé
The Talkwatcher watches the people talking.