quel canon preferer vous (calibre, matiere...). quels defaults connaissez-vous sur certains les avantages sur d'autres etc...
ou bien alors esse k'un type canon est largement meilleur et que les autres et qu'il n'a pas ou pratiquement pas de defaut???
voila quel canon choisir?
Quel canon?
-
- scout
Quel canon?
j'suis la toi aussi j'te vois mais toi non, PING T'ES OUT!!!!!
BORN TO SNIPE YOU
BORN TO SNIPE YOU
- freelancer
- one shot one out !
-
- sharpshooter
- Pedro l'ombre
- marksman
Oui c'est ce que j'ai lu aussi quelque part.
Mieux vaut un bon chtit canon acier poli car même un laiton peut être plus précis qu'un téflon en mauvais état.
Donc 6.03 ou 6.04 en acier poli
Mieux vaut un bon chtit canon acier poli car même un laiton peut être plus précis qu'un téflon en mauvais état.
Donc 6.03 ou 6.04 en acier poli

PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...
- Bobo
- groquik d'or
j'en suis satisfait à 100%, je ne lui donne que de la Straightashford a écrit :6.03 prometheus j'ai eu de bon echos sur ce canon, alors c'etait peu de temps apres achat, a voir dans le temps apres.
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!