hop up l96

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
champiote
sharpshooter

hop up l96

Message par champiote »

salut tout le monde!!!

bon j'ai un petit soucis avec le hop up pdi de mon snipe les billes bloquent dans la chambre et je ne sais pas trop a quoi c'est dut vu qu'il y en a une sur deux qui passe.

les modifs que j'ai fait avant hier c'est: instalation du kit cylindre piston pdi ressort et j'ai changer le joint hop up pout un pdi.

le hop up est pas desserré a fond.

et j'ai essayé de le serrer au max, au milieu, ou pas serré et c'est toujours le meme problème.

voila donc si c'est déja arrivé à l'un d'entre vous et que vous avez la soluce, je suis preneur merci :o
demonofshadow
one shot one out !

Re: hop up l96

Message par demonofshadow »

je ne possède pas de L96 mais si ça arrivait à mon bar-10, je pencherais pour un problème de montage au niveau du join... dans le genre: join légèrement enfoncé et donc, il frotte sur toutes le billes, il ne change pas d'intensité quand on change et il ne tir rien un coup sur 2.

Mais bon, comme ton join hopup est neuf, je ne pense pas que ce soie l'habitude de la position...
tu es sûr de l'avoir mis correctement ?

bon... je laisse les détenteur de L96 t'aider, perso, je ne connais pas les caractéristiques de cette réplique... :wink:
Image
Image
Image
Image
blackwarfox
one shot one out !

Message par blackwarfox »

le l96 c'est un cheap non ?

ta bille est elle vraiment bloquée dans le hop ? faut forcer pour l'enlever ?

ou simplement elle ne part pas ?

si c'est la deuxième solution, ça peut venir du nozzle de la tète de cylindre qui est trop court qui engendre des pertes et qui ne pousse pas la bille assez loin.
soluce: re-essaie avec ta tête de cylindre d'origine ou sinon, faut acheter la tête de cylindre pro de first avec les nozzle interchangeables

ou sinon re-démonte et essaie de voir si y'aurait pas une couille dans le pâté niveau hop up

:wink:
aarrfff !!!
Image
cedric57
groquik d'or
groquik d'or

Message par cedric57 »

Avant toute chose, quelles billes?

N'aurais tu pas trop de hop up avec ce dernier règlé au mini ( dans ce cas prévoir l'achat de low bar)?

Ensuite essaie de virer le ressort conique du bloc, ça m'a foutu le bordel car il coinçait les deux barres et poussait vers le bas.
:?:

Cédric
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.
champiote
sharpshooter

Message par champiote »

désolé pour le retard :oops:

bon alors j'ai redémonter le hop up deux fois pour regarder si il y avait un soucis et je ne vois rien.

oui le l96 est un cheap mais il ne reste d'origine que le canon externe et la crosse tout le reste c'est du pdi ou laylax pour le trigger.

pour enlever la billes bloqué il faut plus ou moins pousser sur la tigette.

j'ai regarder avec l'ancien noozle et il font exactement la meme taille.

niveau billes c'était straight et marushin 0.30g, mais la je viens de recevoir les madbull 0.30 donc je vais tester avec...

et pourquoi virer le ressort conique, il doit bien servir a quelque chose, nan?

merci

EDIT

bon problème résolu parfois le le joint hop up rentré dans le canon avec certaines billes, c'est la première fois que je vois ça.

merci de votre aide :D
demonofshadow
one shot one out !

Message par demonofshadow »

:shock:
champiote a écrit :EDIT

bon problème résolu parfois le le joint hop up rentré dans le canon avec certaines billes, c'est la première fois que je vois ça.
rentre dans le canon ????? WOW...
j'ai de la peine à me l'imaginer...
Image
Image
Image
Image
cedric57
groquik d'or
groquik d'or

Message par cedric57 »

Mal monté sans doute.
:wink:

Cédric
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.
champiote
sharpshooter

Message par champiote »

demonofshadow a écrit ::shock:
champiote a écrit :EDIT

rentre dans le canon ????? WOW...
j'ai de la peine à me l'imaginer...

moi aussi je n'y croyait pas et je m'en suis rendu compte que quand je l'ai démonté avec la billes coincée dedans...