Legio28 by Legio28

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
legio28

Legio28 by Legio28

Message par legio28 »

Bonjour a tous, je me présente a vous que maintenant alors que je suis inscris sur votre forum depuis pas mal de temps quand meme et je m'en excuse...

Je m'appel hervé pseudo legio (rapport au surnom donné a ma compagnie quand j'étais a l'armé).
J'ai 30 ans, je vis dans le 28 (Eure et Loir) mais je suis originaire du 67 (Bas Rhin).
Je pratique l'airsoft depuis maintenant 1 an dans l'association que nous avons monté avec des potes, mais j'ai deja un peu jouer a l'époque ( +de 10 ans) avec de simple spring (toujours en ma possession).
J'ai en ma possession de Bolt (que du Cheap ) un warrior L96 et un wellMB03, mais je pense remédier au probleme tres prochainement en me prenant un bolt a gaz .Je n'ai plus de back up pour le moment ...
J'ai 3 tenues, une CEE, une US Woodland et une ghillie (acheté pas chere en allemangne).

En esperant m'etre correctement présenté, si vous avez la moindre question , n'hesitez pas...
PS: je me suis planter de topic pour ma présentation, je sais pas ce que j'ai fais ... donc si c'était possible de supprimer a présentation qui se trouve ===>ici http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =10&t=1910
Image
Bougateu
sharpshooter

Re: Legio28 by Legio28

Message par Bougateu »

Pour ma part dès que j'arrive à me dégager pour choper une partie sur vos terrains :wink:
VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi.
4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball

ImageImage
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

sujet supprimé, bienvenue à toi ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
legio28

Message par legio28 »

merci groquik
Image
[SBS]Terranhunt

Message par [SBS]Terranhunt »

bienvenue a toi Legio