nouveau membre

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
JUS D'ORANGE

nouveau membre

Message par JUS D'ORANGE »

salut a tous!!

je suis nouveau,j'ai tout fraicherment 18 ans et je m interesse a l'airsoft depuis lontemps.

en matiere de replique je posede une copie cheap du l 96 (c un warrior 1 mai c pa le meme nom,mais la meme notice :lol: )
je compte bientot m achete un berreta culasse mobile puor remplacer mon colt spring^^

sinon pour les regles d inscription du forum pouriez vous me preciser svp parceque jai pas trop compris^^

sinon j ai deja lu un bon morceau du site^^

merci d avence

JUS D'ORANGE
Dogi
one shot one out !

Re: nouveau membre

Message par Dogi »

Soit un parrain te prend sous son aile (à savoir un membe de sniperland qui te connais ou un membre qui ce sens "proche" de toi par rapport à ta presentation ou géographiquement).

Et si pas de parrain, bha si tu étofe à fond ta présentation, nous gratifie d'une experience sur les bolts que tu as essayé ou une tite reviews, bref tu nous montre ta motivation et ca facilitera les choses, ;)

En tout cas bienvenue sur le forum ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
duffman
one shot one out !

Re: nouveau membre

Message par duffman »

Yo deuz !

Ba bienvenue, sinon ba le collégue à déja tout dit !!! Amen :D

Bienvenue, tu vien d' ou ??
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee