Specter

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Specter...

Specter

Message par Specter... »

Bonjour bonjour!
Je me présente je m'appelle Jérémy, j'ai 17ans et j'en aurai 18 en Aout. Au vu de mon age je ne possède pas de répliques. Si je viens sur ce forum c'est uniquement pour me renseigner au mieux quant à la classe de sniper en airsoft. Je suis déjà inscrit sur plusieurs forums d'airsoft comme FA et une team qui n'attend que mes 18ans pour me laisser jouer avec eux.

Bref j'habite à environ 20 Km de Toulouse.
Concernant mon matos, bah j'en ai pas (normal me direz vous) mais j'hésite entre un L96 ou un Bar-10 (suivant l'argent que j'aurais d'ici 6 mois ou plus).
Sinon j'espère bien m'intégrer sur le forum et parmi la communauté de sniper que vous êtes.

@++
DD815
one shot one out !

Re: Specter

Message par DD815 »

bienvenue a toi :wink:
dans tout les cas il faudrat que tu prevois un budget upgroade donc je dirais prend celui qui te plait niveau style :twisted:
demonofshadow
one shot one out !

Message par demonofshadow »

bienvenue à toi specter

Je dois avouer que c'est noble de ta part la fait que tu attends tes 18 ans, contrairement à pas mal de gens qui ignorent tous les ennuis qu'ils peuvent avoir juste parce qu'ils n'ont pas voulu attendre 3 mois supplémentaires...

en dehors de ça, je te laisse parcourir le forum de long en large, tu trouvera toutes les infos qu'il te fant entre les L96 et les Bar-10.

encore bravo et bienvenue sur sniperland
Image
Image
Image
Image
Specter...

Message par Specter... »

Merci merci^^ de votre accueil!

J'ai l'impression d'être quelqu'un de surhumain :lol: Bah sinon cher l'upgrade? sinon je suis gaucher aussi, donc est-ce que cela pose un problème ou pas???
cedric57
groquik d'or
groquik d'or

Message par cedric57 »

Salut,

Pour le bar-10 il faudra te la faire à la méthode "il faut sauver le soldat ryan", sinon je n'ai connaissance que d'un seul bolt qui soit inversable sans bidouiller. Il s'agit de l'aps-sr2:

Image

Bonne lecture.
:wink:

Cédric
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.
demonofshadow
one shot one out !

Message par demonofshadow »

moi aussi je suis gaucher...

je dois avouer que j'ai vraiment eu de la peine à m'habituer à jouer normalement.
même encore actuellement, je joue gaucher-droitier...
je tiens mon bolt du côté gauche (oeil de visée) avec la main gauche sur la gachette et la main droite pour recharger.

C'es pas la meilleure méthode mais ça évite de devoir investir dans un nouveau reciever ainsi que dans une nouvelle poignée...
Image
Image
Image
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Bienvenue à toi !

Effectivement, 6 mois à attendre... Ca te permettera de bien choisir ton bolt en fonction de tes gouts... C'est pas plus mal au fond.

Pour ce qui est d'etre gauché, mon frangin l'est et avec les bolts c'est pas facile, mais il a pris le plis (de recjarger avec la main droite).

Sinon, sur le site si dessous, il y avait un article qui montrait comment transformer son receveur de VSR10 en gaucher (à base de coup de dremel)
http://airsoftsniper.co.uk

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Volkor
newser

Message par Volkor »

Ne reni point ton coté gaucher malheureu...
Il a aussi ses avantages, question stabilité tu bouge moin qu'un droitier qui est obligé d'enlever sa main du pontet !!!
Et les meilleurs tireurs sont gaucher!
Maintenant en RS et en bolt a gaz c'est facile, mais avec un ressort de spring il est plus difficile de recharger a une main c'est sur ^^
Specter...

Message par Specter... »

Oui les gaucher sont les meilleurs :roll:

Mis à part ça le coup de dremel pour changer la culasse de coté est une idée...à creuser! :arrow:
sinon j'aime bien le look du M40A3 mais j'ai lu que le receveur couté bonbon :s bref merci de vos réponses ;)
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Le receveur ? Tu veux dire la crosse ? Parcque le receuver du M40, bha c'est la même que le M700 (en version gaz) et c'est presque la même (ca me fait mal de le dire... Mais bon...) que celle du VSR10 pour les springs... Donc pas besoin d'achetter un receuveur (à moins que tu ne fasse allusion à un receveur pour gaucher).

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Specter...

Message par Specter... »

nan je parle de ce receveur:
Image

Je lui trouve un look charmant :roll:
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

donc crosse
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Specter...

Message par Specter... »

Bah alors crosse
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Je plusois ta remarque ! Il est plus que charmant...

Mais ca, c'est une crosse ! le receveur, c'est ce qui vas au dessus de la crosse (qui contient la culasse et qui maintient le canon) comme ceci par exemple :
Image

Dogi
Specter...

Message par Specter... »

Merci de cette information. J'allai poser la question mais comme peux pas éditer et que je veux pas faire de double-post^^