Probleme APS2

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
ashford
sharpshooter

Probleme APS2

Message par ashford »

Hello,
j'ai un super soucis... mon APS2 tire a ... 20M... c'est ridicule sachant que je l'ai upgrader a 430, j'ai un affreux doute sur le hop up... il me semble bien qu'il ne fonctionne pas, j'ai de la 0,30 l'ugrade c'est du full first : piston, tete de piston, cylindre, tete de cylindre et ressort 130. J'ai beau monter et descendre le hop up... que dalle, niet, nada, ca me fou un peu les boules kan meme. des idées ? de toute facon je compte prendre un canon 6.03 prometheus et un bon hop up qui va bien... mais quel hop up d'ailleurs héhé :)

P.S. : merci aux possesseurs de M24 d'eviter les reponses du style : AHAHAHA t'avais qu'a prendre un M24, parceque le M24 c'est une replique d'3L33t, c'est pas pour les n00Bs. oui oui oui je vous vois venir hein. :D :twisted:
caveman
groquik d'or
groquik d'or

Message par caveman »

non c'est pas mon genre, c'est le genre de conclusions qu'on trouve soit meme :mrgreen:

des idées ? démonter le bloc hop up, regarder les conséquences, puis ouvrir le bloc

pour verifier l'efficacité du hop up, tu peux armer ton fusil en arrière, regarder par le canon et foutre une lampe dans le trou du chargeur, si le réglage du hop up ne fait rien apparaitre dans le canon, c'est qu'il est naze, meme si a mon avis ca ne vient pas uniquement de là, peut etre une perte d'etanchéité au niveau de la tete de cylindre
la vérification peut aussi se faire en faisant rouler une bille dans le canon et regarder si elle se bloque
aussi verifier l'etat de la chambre
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-
Gx88
scout

Message par Gx88 »

nan meme moi qui ai un m24 j'ai des pb
tu peux regarder mon post on m'a filer plein de trucs et astuce pour le hop up
ca peut toujours t'aider
DeathKatana
sharpshooter

Message par DeathKatana »

"AHAHAHA t'avais qu'a prendre un M24, parceque le M24 c'est une replique d'3L33t, c'est pas pour les n00Bs. oui oui oui je vous vois venir hein. :D :twisted: "

honnetement le fait qu'il tire qu'a 20m a 450fps n'est vraiment pas normal, il doit y avoir quelque chose qui obstrue le canon ou alors la mauvaise qualité des billes (c'est possible, elles peuvent se frotter sur le canon interne).

Enfin moi c'est ce que j'en pense. :)

Voila @++
A s'entrainer dans l'ombre, on triomphe dans la lumière. :)
Flocky

Message par Flocky »

Fais gaffe à une chose les hop up de chez PDi et de chez First sont pour des canon d aeg donc si tu change de hop up faut prendre aussi un canon d aeg.

D ailleur si tu veux un hop up j ai les deux qui me serve pas a grand chose en ce moment.
ashford
sharpshooter

Message par ashford »

alors alors... dans le canon je vois le hop up qui depasse, d'ailleurs ya aucune variation meme si je l'augmente ou pas, mes billes c'est des maruzens 0.30 donc a priori la qualitée est la. je suis perdu franchement, à la limite peut etre la tete de cylindre je vais essayé avec une autre tete.

merci en tout cas
XArts
groquik d'or
groquik d'or

Message par XArts »

Salut ashford > les maruzen 0.30gr ya no soucis t'inquiète pas =)

Pour la tete de cylindre.. peut etre. Je serrais plutot de l'avis de caveman pour la tete de piston.

Sinon le hop up a surement besoin d'un changement également.. :?: :!:
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !
Bobo
groquik d'or
groquik d'or

Re: Probleme APS2

Message par Bobo »

[quote="ashford"]de toute facon je compte prendre un canon 6.03 prometheus et un bon hop up qui va bien... mais quel hop up quote]

C'est ce que j'utilise (et hopup pdi), tu ne devrais pas avoir de problemes...
Par contre comme l'a justement indiqué Caveman, est-ce que tu as gardé le canon d'origine ?
Si oui, il est probable que ton problème vienne de là.
Jettes un oeil ICI tu trouveras peut-être des infos qui t'intéresseront. (lis TOUT) :wink:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image
ashford
sharpshooter

Message par ashford »

merci a tous

x arts : tu veux dire tete de cylindre, parceque la tete de piston, je vois pas pourquoi elle ferait chier la... non ?

bobo : j'ai deja fait un tour sur le post de Gx88 j'ai pas encore changer le hop up, mon canon est un canon d'origine effectivement... mais bon je vois pas pourquoi il deconnerais. Au chronos de toute facon il passe correctement donc la bille n'est pas bloquée, a mon avis c le hop up qui merde... je vais kan meme garder le hop up d'origine et voir avec une tete de piston mais ca m'etonnerais...

aaaaaaaaarg ptain je pourrais pas sniper avec vous mes amis a apocalypse... j'aurais jamais le hop up qui va bien pour ce w.e. :roll: :cry: :cry:
Bobo
groquik d'or
groquik d'or

Message par Bobo »

Ben dans TOUS LES CAS AMENE-LE A OPAS, on se penchera dessus, et pis on a tous quelques pièces de rechange dans nos sacs, on pourra faire des essais.
Et amènes toutes tes pièces, les "origine" et les autres.
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image
ashford
sharpshooter

Message par ashford »

la fraternité des airsofteurs... :cry: moi ca me fait fondre merci bobo, merci a vous qui vous cresez la tete avec moi :) quel beau et noble sport que l'on fait, aller vous aurez tous le droit a un bisou et une biere héhéhéhé ;)
Bobo
groquik d'or
groquik d'or

Message par Bobo »

Euh ... :?
Va pour la bière :P :wink:
Image
caveman
groquik d'or
groquik d'or

Message par caveman »

Ui ui ramenes ca samedi, si c'est une histoire de joint torique ou de mauvaise fixation, ca va etre reglé vite fait
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-