Salut,
Je suis en apprentissage sur le snipe depuis quelques mois et après m'avoir fait la main sur un L96 en occasion je me décide enfin à prendre une réplique neuve qui me fait de l'oeil depuis longtemps.
Donc je commande mon VSR-Gspec sur Redwolf, avec l'upgrade 450 fps, histoire d'être sûr, et je le reçois ce jeudi. Extrêmement content, je m'empresse d'ouvrir la boite visse le silencieux, charge une bille, enlève la sécurité et presse le détente. Je m'attendais à entendre peu de bruit... et là déception... je trouve qu'il fait un clac assez fort, presque autant que mon L96.
Je voudrais juste des avis experts sur la chose, à savoir si c'est normal ou pas ? Et s'il j'ai un moyen d'atténuer ce son ?
Merci
Trop de bruit
- Dogi
- one shot one out !
Re: Trop de bruit
C'est normal puisque le silencieux du G-spec de JG est un fake !
A l'interieur il n'y a rien... De fait, ce silencieux n'est pas plus silencieux qu'un outer-barel...
Le claquement avec un leger bruit de ressort est elas bien caracteristique... Il n'y a pas grand chose pour l'atténuer (même en chagant tout l'interieur par du PDI).
Après, le bruit persue dans son APT n'a rien à voir avec le bruit persu sur le terrain, en partie
Dogi
A l'interieur il n'y a rien... De fait, ce silencieux n'est pas plus silencieux qu'un outer-barel...
Le claquement avec un leger bruit de ressort est elas bien caracteristique... Il n'y a pas grand chose pour l'atténuer (même en chagant tout l'interieur par du PDI).
Après, le bruit persue dans son APT n'a rien à voir avec le bruit persu sur le terrain, en partie

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- blackwarfox
- one shot one out !
y'a un topic qui parlait du silence sur snipairsoft: la quete du silence
pleins de truc sympa dedans ...

pleins de truc sympa dedans ...

aarrfff !!!

- Dogi
- one shot one out !
@blackwarfox > Effectivement, ce topic semble méga interessant, avec des donnés technique et tout... Je vais y reflechir pour experimenter certaine théorie évoqué.
Dogi
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
-
- one shot one out !
on avait essayé des trucs à une époque :
- ressort encapsulé dans plastique type sachet de congélation
- ressort trempé dans caoutchouc liquide
le tout pour eviter le bruit lors de la détente et également celui de vibrations post détente.
- ressort encapsulé dans plastique type sachet de congélation
- ressort trempé dans caoutchouc liquide
le tout pour eviter le bruit lors de la détente et également celui de vibrations post détente.
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
j'ai remarqué une chose au niveau du bruit : plus ont a un canon interne long , moin cela fait de bruit ou plutot , ont a moins le "clac" de sortie de canon si vous voyer ce que je veut dire....
Au niveau du ressort , mon bolt n'a jamais fait de bruit par contre....en revanche j'ai deja demonté des bolt qui faisait du bruit de ressort et j'ai vu avec horreur que les gars avait mit un guide ressort diametre 7mm avec un ressort qui fait un diametre 9mm interieur donc un beau bruit "boinggggggggggg"........
Au niveau du ressort , mon bolt n'a jamais fait de bruit par contre....en revanche j'ai deja demonté des bolt qui faisait du bruit de ressort et j'ai vu avec horreur que les gars avait mit un guide ressort diametre 7mm avec un ressort qui fait un diametre 9mm interieur donc un beau bruit "boinggggggggggg"........