Salut,
Je suis en apprentissage sur le snipe depuis quelques mois et après m'avoir fait la main sur un L96 en occasion je me décide enfin à prendre une réplique neuve qui me fait de l'oeil depuis longtemps.
Donc je commande mon VSR-Gspec sur Redwolf, avec l'upgrade 450 fps, histoire d'être sûr, et je le reçois ce jeudi. Extrêmement content, je m'empresse d'ouvrir la boite visse le silencieux, charge une bille, enlève la sécurité et presse le détente. Je m'attendais à entendre peu de bruit... et là déception... je trouve qu'il fait un clac assez fort, presque autant que mon L96.
Je voudrais juste des avis experts sur la chose, à savoir si c'est normal ou pas ? Et s'il j'ai un moyen d'atténuer ce son ?
Merci
Trop de bruit
- Dogi
- one shot one out !
Re: Trop de bruit
C'est normal puisque le silencieux du G-spec de JG est un fake !
A l'interieur il n'y a rien... De fait, ce silencieux n'est pas plus silencieux qu'un outer-barel...
Le claquement avec un leger bruit de ressort est elas bien caracteristique... Il n'y a pas grand chose pour l'atténuer (même en chagant tout l'interieur par du PDI).
Après, le bruit persue dans son APT n'a rien à voir avec le bruit persu sur le terrain, en partie
Dogi
A l'interieur il n'y a rien... De fait, ce silencieux n'est pas plus silencieux qu'un outer-barel...
Le claquement avec un leger bruit de ressort est elas bien caracteristique... Il n'y a pas grand chose pour l'atténuer (même en chagant tout l'interieur par du PDI).
Après, le bruit persue dans son APT n'a rien à voir avec le bruit persu sur le terrain, en partie

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- blackwarfox
- one shot one out !
y'a un topic qui parlait du silence sur snipairsoft: la quete du silence
pleins de truc sympa dedans ...

pleins de truc sympa dedans ...

aarrfff !!!

- Dogi
- one shot one out !