Antoetienne

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Antoetienne
scout

Antoetienne

Message par Antoetienne »

Salut, bon on m'a conseillé d'aller faire ma prez, ben la voilà...

Nom : Antonin
Profession : Pilote, dans l'armée de l'air (BA 120 pour ceux que ça intéresse et qui connaissent)
Lieu : Médoc, près de Bordeaux, oui oui c'est bien le nom qui est marqué sur beaucoup de bouteilles de rouge !
Experience : J'ai fait pour le moment une seule partie au snipe, donc en ce qui concerne le sujet de ce forum j'ai pas grand chose à mettre ici...
Matos : Pour le snipe j'ai un VSR10 TM (avec canon de précision 6.03 + bloc hop up Marui, voilà en ce qui concerne l'upgrade) avec une 4x40, réglée aux petits oignons, ensuite pour le contre snipe j'ai un Aug sur base BE, 400 FPS en semi, et enfin pour l'assaut c'est une M4 GP anciennement porte-avionisée.

Bon ça fait un peu de temps que je me suis inscrit sur le fofo sans jamais y retourner, vu que finalement je n'ai jamais acheté de bolt jusqu'à récemment (2 semaines en gros), et encore je l'ai échangé contre un SL8. Déjà je vais voir si quelqu'un connaît une boutique qui vend des barrel spacers en France, j'en ai pas trouvé pour VSR10 sur celles que je connais. Je compte aussi bien apprendre les techniques de snipe, et voir les conseils des vieux de la vielle, ça pourra toujours servir.
Sinon utile à savoir sur moi, depuis que je connais ACM Forum je suis un cheapos addict sur tout et n'importe quoi, et oui dans ce monde il faut savoir se débrouiller à moindres frais.
Aussi j'aime bien les motos, pour le moment j'ai une MV Agusta 750 F4, et mon rêve c'est d'avoir une Tornado Naked Tre en version Cafe Racer, de chez Benelli (ouais comme les pompes).

Voilà, comme dirait l'aut dans Secret Story, c'est tout, pour le moment.
A+ sur le forum !
groquik
one shot one out !

Re: Antoetienne

Message par groquik »

bienvenue sur le forum même si on est pas fana du cheap ici
pour un café racer prends une buell ou une morini ;)

groquik
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Antoetienne
scout

Ah merci du conseil, il est vrai que la Buell m'avait longtemps fait de l'œil, mais pour le moment ma F4 fait très bien son office.
Quant au cheap, pour le snipe je compte plus sur le hi-end, parce que bon... Déjà je compte m'acheter un nouveau cylindre aussi parce que le frein filet hard sur la tête de cylindre c'est pas bon lol...
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

oui c est déjà une belle bête la F4 :mrgreen: apres je parle surtout look et rareté
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Antoetienne
scout

Ah j'en suis tombé amoureux quand j'ai vu l'annonce sur eBay, j'ai sauté sur l'occasion, paraît-il qu'on atteint 250 avec selon les données qu'on m'a fourni, mais bon 200 c'est déjà trop pour moi, je me demande comment on peut tenir encore à 250 ! Le look est un peu spécial, enfin avant j'étais plutôt dans le cross (j'ai aussi une KTM 125, EXC 2007), les routes et sportives c'était pas trop mon truc, mais finalement... :D