De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
donc voila cela fait prêt d'un ans et demi que je pratique l'airsoft et en trouvant un vieux filet camo chez moi je me suis confectionnez une ghuillie un peu à l'improviste ;
est- ce un bon debut ?
(les critiques me feront avancez)
sur les photos je ne suis pas dans le bon environnement donc le rendut est difficile a voir
Le vrai probleme de ta ghillie est qu'elle lui manque un peu de poile au manton
Faudrait que tu y ajoute beaucoup de poile et bande de jutte pour donner une texture à ta ghillie.
La forme dans l'ensemble est bonne (bien que la forme de tes épaules n'est pas encore assez cassé à cause du manque de fibre de jutte), les couleurs sont bonne aussi (enfin, pour ce que l'on voit sur la photo)...
Non, en fait c'est vraiment la toile de jutte qu'il manque !
Disons que c'est un début, mais avec un peux de travail dessus, ca peux le faire
Sur ton lien je tombe sur un holster, mais je suppose que tu veux parler soit des kits de fibres de jutes de chez bushrags, soit des bandes de jutes vendues en rouleaux. C'est bel et bien ce qu'il te faut et si tu es moins patient, utilise de la colle à chaud a pistolet au lieu de coudre/nouer sur ton filet ça te prendra nettement moins de temps mais ce sera moins résistant. Autre chose importante une ghillie c'est 40 % de végétation naturelle minimum du lieu ou tu joues, donc prends soin de coller/coudre plein de bandes élastiques pour cet usage.