ghillie en urbain

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...

ghillie urbaine en mileu urbain

oui:
16
67%
non:
8
33%

Nombre total de votes : 24

US-sniper
marksman

ghillie en urbain

Message par US-sniper »

bonjour a tous (besoin de vos conseil de pro lol) donc dimanche dernier pendant la partie sur notre terrain 100% urbain (dsl 1000% urbain nous jouons dans un vieux village abandonné) jais donc fait la partie dans ma ghillie urbaine. un conflit est né est ce que c'est astucieux d'utiliser une ghillie camo urbain pour ma part oui très utile (du fait que sa casse les formes) mais mes collègues aegistes n'en sont pas convaincus depuis j'en doute car il mon dit que en milieu urbain se n'est pas la peine car juste le fait de surprendre l'ennemi permettais d'avoir déjà un énorme avantage et en plus apparemment on perd en mobilité. donc si quelqu'un a une idée je lance le débat a vos post les amis. peace et n' oubliez pas sniper un jour sniper toujours.
Dogi
one shot one out !

Re: ghillie en urbain

Message par Dogi »

Cela dépend de ta facon de jouer et de ton environement... Si c'est pour avancer dans des dédale d'habitation, effectivement ta ghillie ne sers à rien (ton bolt non plus d'ailleur...) En revanche si tu te positione de maniere à couvrire une rue complete, la elle peut servir !

Il y a bien souvent de la vegetation legere dans les terrains urbain que l'on utilise (vieille souche d'arbre, mauvaise herbe qui finti par faire des minie buisson)... Ce sont autant de chose auquelle tu peux te coller pour casser les formes si tu as une ghillie. Sans parler des tas de pierre/Gravat/terre, qui peux la encore servir de support à ton camouflage dans le milieu urbain. Je pense que la ghillie pour cassé les formes dans ce cas la peux etre utile, à condition, encore une fois que tu reste à longue porté des assaillants.

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
gorbleu
sharpshooter

Message par gorbleu »

je vote oui,

mais pour moi je verrais plus une "mini" ghillie, juste le haut du corps (au dessus de la ceinture) et pas sur le buste en gros juste le dos, les épaules et la tête.

une petite ghillie sur le bolt (idéalement des bandes de jute enroulé dessus pour "casser" la forme, mais pas une ghillie en fibre qui s'accrocherais partout )

voila j'opterais pour ce genre de config a la fois légère, et qui casse les formes.
Image
Image
Image
Image
Image
US-sniper
marksman

Message par US-sniper »

poue répondre a vos post le terrain ou je joue est donc urbain se sont des vieux batiment et petite maisonette a plusieurs étages sur lesquels le lierres et autre plante bizarres s'amuse a grimpé (pour vous fire une idée se sont presques comme les batiments de call of duty 4 dans la mission ou on tir au barrett ) donc pour moi la ghillie est essentiel sur se terrain la et pour toute sorte de mission.

P.S: si quelqu'un habite le sud de la France et qu'il veut jouer sur se terrain il est le bien venu :wink:
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

un truc qui marche bien en urbain c'est tout simplement des morceaux de papier journal (N&B) de forme differentes.
Ca casse toujours la silouhette et la couleur se confond avec les murs gris abimes.

Il est ou ton terrain dans le sud :P
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat